Window et sp2
597
Messages postés
100
Statut
Membre
-
supernico Messages postés 584 Statut Membre -
supernico Messages postés 584 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque je veut installer sp2 pour window xp un message sur mon ecran appararé:
La clé de produit utilisée pour installer Microsoft Windows peut ne pas être valide Pour plus d'informations sur la cause de l'affichage de ce message d'erreur et pour savoir comment résoudre ce problème, reportez-vous au site Web à l'adresse www.howtotell.com/xpsp2.
Deplus lorsque j'ouvre mon pc un message manifestant l'inhautenthicité du logiciel window alors je voudrait savoir comment résoudre ces deux problémes.C'est trés important j'en ai impérativement besoin.
Merci d'avance
P.S:achaque fois aue je clik sur l'erreur window on m'envoie directement a une page pour payer les avantages windows mais je n'ai pas envire.
lorsque je veut installer sp2 pour window xp un message sur mon ecran appararé:
La clé de produit utilisée pour installer Microsoft Windows peut ne pas être valide Pour plus d'informations sur la cause de l'affichage de ce message d'erreur et pour savoir comment résoudre ce problème, reportez-vous au site Web à l'adresse www.howtotell.com/xpsp2.
Deplus lorsque j'ouvre mon pc un message manifestant l'inhautenthicité du logiciel window alors je voudrait savoir comment résoudre ces deux problémes.C'est trés important j'en ai impérativement besoin.
Merci d'avance
P.S:achaque fois aue je clik sur l'erreur window on m'envoie directement a une page pour payer les avantages windows mais je n'ai pas envire.
A voir également:
- Window et sp2
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows vista sp2 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Window live mail - Télécharger - Mail
- Window média player - Télécharger - Lecture
6 réponses
Windows est un systeme d'exploitation qui recherche des mises a jour de maniere a etre tjs performant. Windows Update scanne ton pc pour savoir si tu dispose des dernieres mises a jours mais se moque de la cle du produit. Lorsque le telechargement est fini par contre c'est possible qu'il te demande ou verifie lui meme si ta clé est bonne. Si elle est pirate ou deja utilise il te mettra des messages d'erreurs. Par contre si ta cle est bonne contacte la societe de ton pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question