Probleme demarrage windows

Résolu
zekillman -  
 zekillman -
Bonjour,j'avais essayer de réinstaller windows xp pro mais cela na pas marcher et maintenant a chaque fois je demarre mon pc sa me demande si je continuer l'instalation ou de demarrer windows
je voudrais savoir comment faire pour pas que sa demarre windows normalement sans que sa me demande de continuer l'installation
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

zoubir0000012 Messages postés 16 Statut Membre 1

peu etre que l'installation de ce dernier n'est terminer . c'est mieux de continuer l'enstallation
0
zekillman

oui l'installation n'est pas terminer mais quand je la continue mon ordi se plante alors je voulais que windows se lance tout seul et ne lance pas l'instalation .
0
Utilisateur anonyme

alors, vous avez deux choix:
1- refaire toute l'installation dès le début.
2- continuer avec l'ancienne version de windows et supprimer l'écran de choix au démarrage.

Qu'est ce que vous voulez faire?
0
zekillman

je veux continuer avec l'ancienne version de windows mais comment supprimer l'ecran de choix ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Voila
Panneau de config>système(affichage classique)>avancé>démarrage et récupération>paramètres>
vous choisissez Microsoft windows XP en haut, puis vous décochez les deux premières cases.

Puis il faut supprimer les fichiers temporaires de l'installation.
panneau de config>option des dossier(affichage classique)>affichage>
vous choisissez afficher les fichiers cachés, et vous décochez masquer les fichiers protégés du système.
dans la partition C, vous supprimez un dossier un dossier caché différent de "system volume informations", "recycler", "recycled", "MSOcache" (désolé je me souviens pas de son nom parfois c'est i386).

pui vous masquez les fichiers cachés, et vous cochez masquer les fichiers protégés du système.
0
zekillman

merci de votre aide
0