Erreur application
Résolu/Fermé
frenetique
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2019
-
31 déc. 2007 à 12:15
TiGrOuXx Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 - 29 juil. 2008 à 21:52
TiGrOuXx Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 - 29 juil. 2008 à 21:52
A voir également:
- Erreur application
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Application mobile - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Application gps sans internet - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
15 réponses
LePsy
Messages postés
911
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2008
57
1 janv. 2008 à 02:05
1 janv. 2008 à 02:05
Vu l'heure qu'il est, je ne sais pas si je dois dire bonjour ou bonsoir, ce qui est sur c'est " A VOUS UNE HEUREUSE ANNEE "
Bien, A TOUT PROBLEME, SA SOLUTION !
INSTRUCTION " 0X 10013f1e " emploi l'adresse mémoire 0XE 0000000. La mémoire ne peut pas être " READ".
Je répète " la mémoire ne peut pas être READ " , en clair et en français qu'est-ce que ça veut dire ?
Ca veut dire que l'on ne peut pas écrire sur un programme, une application, un service, déja en exécution ??????
0XE0000000 : cette suite de code m'a renvoyé dans 90% des cas vers LINUX : suite de combinaison mathématique pour traitement de lignes de codes des system GNU/LINUX; autrement dit rien à voir avec ton system XP; Il fallait donc que je change ma vision du probleme.
Je t'ai demandé ce que tu avais bien pu installer ou désinstaller, " tu ne sais plus trop ", c'est pas grave, moi je sais !!!
Tu cherchais à passer tes bandes audio sur des puces MP3, j'aurai fait pareil, ça prend moins de place !!!
Le programme que tu as installé ne t'as pas plus, tu l'as viré, c'est normal;
sauf que parfois, comme les morpions, ça laisse des traces !!!
Et tu as choit un autre produit, qui as bien meilleur réputation, je veux parler de JET AUDIO.
Et le premier que tu as viré s'appelle " EASY CD BURNER " et la trace qu'il à laissé, le morpion en question s'appelle,
MESDAMES & MESSIEURS " DEALIO "; pas vraiment un virus, plus précisément un ADWARE.
Mais de même qu'il y a une solution pour les morpions, il y a une solution pour mister " DEALIO ";
En clair il s'agit d'une application potentiellement indésirable.
VOICI MAINTENANT, avec le lien ci-dessous, comment tu vas pouvoir t'en débarrasser; le lien renvoie vers l'antivirus qui va se charger du cas " DEALIO " et suit la procédure à appliquer pour le supprimer,
[ PROCEDURE SELON = SOPHOS = PROPRIETAIRE de la méthode de desinfection ]
Alors je ne sais pas ce que tu utilises comme antivirus, mais le temps nécessaire à l'application de nettoyage, il serait préférable de le désinstaller.
http://www.sophos.fr/products/enterprise/free-trials/endpoint/
3. Sophos Anti-Virus pour Windows, version 6
Remarque : vous devez être connecté en tant qu'administrateur pour pouvoir exécuter le nettoyage d'une application.
Pour supprimer une application :
* Consultez l'analyse des menaces pour obtenir plus de détails sur la suppression.
* Fermez tous les programmes.
* Dans Démarrer|Programmes|Sophos Anti-Virus, exécutez le programme 'Sophos Anti-Virus'.
* Exécutez un contrôle en cliquant sur 'Effectuer un contrôle de cet ordinateur', puis patientez jusqu'à la fin du contrôle.
* Sélectionnez 'Gérer les éléments en quarantaine'.
* Sélectionnez l'onglet 'Applications'.
* Sélectionnez l'application que vous désirez nettoyer. Pour de plus amples informations sur l'application, cliquez sur 'Détails'.
* Cliquez sur 'Nettoyer'.
* Lorsqu'invité à confirmer, cliquez sur 'Oui' ou sur 'Oui pour tous'.
* A la fin du nettoyage, cliquez sur 'Fermer'.
* Exécutez un autre contrôle pour vérifier que tous les éléments ont été supprimés.
* Si, au cours de la suppression, vous êtes invité à redémarrer votre ordinateur, procédez au redémarrage.
L'alerte sur l'application disparaît de l'écran mais reste consignée dans le journal.
En cas de problèmes lors du nettoyage d'une application, cliquez sur 'Détails' sdans l'onglet Application et recherchez tous les messages d'erreur.
UNE FOIS TOUT CECI EFFECTUER, IL FAUDRAIS que tu fasses une mise à jour de ton systeme :
Pour ce faire : MENU DEMARRER / PANNEAU DE CONFIGURATION / CENTRE DE SECURITE et dans la fenêtre " Ressources ", deuxième ligne, WINDOWS UPDATE.
Peut-être une ou deux autres manoeuvres demain dans la journée, voila, bonne nuit !
Bien, A TOUT PROBLEME, SA SOLUTION !
INSTRUCTION " 0X 10013f1e " emploi l'adresse mémoire 0XE 0000000. La mémoire ne peut pas être " READ".
Je répète " la mémoire ne peut pas être READ " , en clair et en français qu'est-ce que ça veut dire ?
Ca veut dire que l'on ne peut pas écrire sur un programme, une application, un service, déja en exécution ??????
0XE0000000 : cette suite de code m'a renvoyé dans 90% des cas vers LINUX : suite de combinaison mathématique pour traitement de lignes de codes des system GNU/LINUX; autrement dit rien à voir avec ton system XP; Il fallait donc que je change ma vision du probleme.
Je t'ai demandé ce que tu avais bien pu installer ou désinstaller, " tu ne sais plus trop ", c'est pas grave, moi je sais !!!
Tu cherchais à passer tes bandes audio sur des puces MP3, j'aurai fait pareil, ça prend moins de place !!!
Le programme que tu as installé ne t'as pas plus, tu l'as viré, c'est normal;
sauf que parfois, comme les morpions, ça laisse des traces !!!
Et tu as choit un autre produit, qui as bien meilleur réputation, je veux parler de JET AUDIO.
Et le premier que tu as viré s'appelle " EASY CD BURNER " et la trace qu'il à laissé, le morpion en question s'appelle,
MESDAMES & MESSIEURS " DEALIO "; pas vraiment un virus, plus précisément un ADWARE.
Mais de même qu'il y a une solution pour les morpions, il y a une solution pour mister " DEALIO ";
En clair il s'agit d'une application potentiellement indésirable.
VOICI MAINTENANT, avec le lien ci-dessous, comment tu vas pouvoir t'en débarrasser; le lien renvoie vers l'antivirus qui va se charger du cas " DEALIO " et suit la procédure à appliquer pour le supprimer,
[ PROCEDURE SELON = SOPHOS = PROPRIETAIRE de la méthode de desinfection ]
Alors je ne sais pas ce que tu utilises comme antivirus, mais le temps nécessaire à l'application de nettoyage, il serait préférable de le désinstaller.
http://www.sophos.fr/products/enterprise/free-trials/endpoint/
3. Sophos Anti-Virus pour Windows, version 6
Remarque : vous devez être connecté en tant qu'administrateur pour pouvoir exécuter le nettoyage d'une application.
Pour supprimer une application :
* Consultez l'analyse des menaces pour obtenir plus de détails sur la suppression.
* Fermez tous les programmes.
* Dans Démarrer|Programmes|Sophos Anti-Virus, exécutez le programme 'Sophos Anti-Virus'.
* Exécutez un contrôle en cliquant sur 'Effectuer un contrôle de cet ordinateur', puis patientez jusqu'à la fin du contrôle.
* Sélectionnez 'Gérer les éléments en quarantaine'.
* Sélectionnez l'onglet 'Applications'.
* Sélectionnez l'application que vous désirez nettoyer. Pour de plus amples informations sur l'application, cliquez sur 'Détails'.
* Cliquez sur 'Nettoyer'.
* Lorsqu'invité à confirmer, cliquez sur 'Oui' ou sur 'Oui pour tous'.
* A la fin du nettoyage, cliquez sur 'Fermer'.
* Exécutez un autre contrôle pour vérifier que tous les éléments ont été supprimés.
* Si, au cours de la suppression, vous êtes invité à redémarrer votre ordinateur, procédez au redémarrage.
L'alerte sur l'application disparaît de l'écran mais reste consignée dans le journal.
En cas de problèmes lors du nettoyage d'une application, cliquez sur 'Détails' sdans l'onglet Application et recherchez tous les messages d'erreur.
UNE FOIS TOUT CECI EFFECTUER, IL FAUDRAIS que tu fasses une mise à jour de ton systeme :
Pour ce faire : MENU DEMARRER / PANNEAU DE CONFIGURATION / CENTRE DE SECURITE et dans la fenêtre " Ressources ", deuxième ligne, WINDOWS UPDATE.
Peut-être une ou deux autres manoeuvres demain dans la journée, voila, bonne nuit !
LePsy
Messages postés
911
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2008
57
31 déc. 2007 à 12:18
31 déc. 2007 à 12:18
Hou " FRENETIQUE " ça fait peur, moi c'est le PSY, on devrait pouvoir se comprendre ( humour !)
alors, sérieux; c'est très probablement dû à un programme mal désinstaller ou à un composant instable.
as tu fait des manip dernièrement ?
alors, sérieux; c'est très probablement dû à un programme mal désinstaller ou à un composant instable.
as tu fait des manip dernièrement ?
frenetique
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2019
31 déc. 2007 à 12:40
31 déc. 2007 à 12:40
Oui rebonjour
J'aime ton sens de l'humeur et çà déprime.
En effet j'ai eu à désinstaller des programmes surtout 1 qui me posait problème...
J'oblie le nom mais 1 logiciel mp3 pour musique et un certain dealio qui se faisait passer pour 1 fantôme à chaque ouverture
de mon pc. Avant hier j'ai installer pour passer mes k7 audio en mp3 jet audio.
Voilà tout ce que j'ai eu à faire si mon age ne me joue pas de tour.
Encore merci pour l'aide à venir
J'aime ton sens de l'humeur et çà déprime.
En effet j'ai eu à désinstaller des programmes surtout 1 qui me posait problème...
J'oblie le nom mais 1 logiciel mp3 pour musique et un certain dealio qui se faisait passer pour 1 fantôme à chaque ouverture
de mon pc. Avant hier j'ai installer pour passer mes k7 audio en mp3 jet audio.
Voilà tout ce que j'ai eu à faire si mon age ne me joue pas de tour.
Encore merci pour l'aide à venir
LePsy
Messages postés
911
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2008
57
31 déc. 2007 à 12:53
31 déc. 2007 à 12:53
Ok, alors il s'agit d'un composant systeme gérer par " SUN MICROSYSTEM ", soit un composant essentiel qui à été perturbé par une installation/désinstallation; peut tu faire une mise a jour de ton ordi via WINDOWS UPDATE et me dire après si tu vois une anomalie au niveau du lancement de windows par un redémarrage ?
frenetique
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2019
31 déc. 2007 à 12:59
31 déc. 2007 à 12:59
PSY
je vais comme tu dis, faire 1 mise à jour dans 1 instant.
Et à la suite tu seras tenu informé du résultat.
Comme tout débutant,je m'éfforce à comprendre et à appliquer.
Meme déconnecté ,je posterai 1 message
Meilleurs voeux
je vais comme tu dis, faire 1 mise à jour dans 1 instant.
Et à la suite tu seras tenu informé du résultat.
Comme tout débutant,je m'éfforce à comprendre et à appliquer.
Meme déconnecté ,je posterai 1 message
Meilleurs voeux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LePsy
Messages postés
911
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2008
57
31 déc. 2007 à 13:03
31 déc. 2007 à 13:03
aucun soucis, moi je ne bouge pas de toute façon;
sinon as tu les CD DRIVERS de ton PC ?
sinon as tu les CD DRIVERS de ton PC ?
frenetique
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2019
31 déc. 2007 à 17:14
31 déc. 2007 à 17:14
RE bonjour PSY
je sais plus comment faire car je n'arrive plus à exécuter 1 mise à jour.
Toi comme les autres devez avoir beaucoup de patience avec les novices!!!!
frenetique
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2019
31 déc. 2007 à 13:08
31 déc. 2007 à 13:08
Hélas je n'ai plus les cd drivers. Egarés suite à 1 démenagement.
frenetique
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2019
31 déc. 2007 à 17:12
31 déc. 2007 à 17:12
RE bonjour PSY
LePsy
Messages postés
911
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2008
57
31 déc. 2007 à 17:19
31 déc. 2007 à 17:19
peut tu me donner la marque de ton pc, la quantité de ram - 512 - 1024 ou plus, et la version de ton xp
frenetique
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2019
31 déc. 2007 à 17:26
31 déc. 2007 à 17:26
J'ai un Pc de marque DELL
Windows xp pro version 2002
512 de RAM...Pentium III
Marque DELL WINDOW xp pro version 2002 512
Windows xp pro version 2002
512 de RAM...Pentium III
Marque DELL WINDOW xp pro version 2002 512
LePsy
Messages postés
911
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2008
57
31 déc. 2007 à 17:37
31 déc. 2007 à 17:37
installe ceci, redémarre ton pc et si tu as le temps dis moi ce que ça donne, j'aime pas rester sur un échec face à une machine !
http://jdl.sun.com/webapps/getjava/BrowserRedirect?locale=fr&host=www.java.com:80
http://jdl.sun.com/webapps/getjava/BrowserRedirect?locale=fr&host=www.java.com:80
frenetique
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2019
31 déc. 2007 à 17:43
31 déc. 2007 à 17:43
Beaucoup d'admiration pour PSY
J'y vais tout de suite et reviens pour résultat.
Charmant MONSIEUR....Merci et à tout de suite
J'y vais tout de suite et reviens pour résultat.
Charmant MONSIEUR....Merci et à tout de suite
frenetique
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2019
31 déc. 2007 à 19:12
31 déc. 2007 à 19:12
PSY suis de retour après installation du lien communiqué.
J'ai redémarré mon pc mais le problème demeure.
Comme toi ,suis assez têtu. Je garde toujours espoir
J'ai redémarré mon pc mais le problème demeure.
Comme toi ,suis assez têtu. Je garde toujours espoir
LePsy
Messages postés
911
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2008
57
31 déc. 2007 à 19:24
31 déc. 2007 à 19:24
bon c'est pas grave, si je peux me permettre !
j'ai d'autres cordes à mon arcs !
Je fais une pause jusqu'a 21h15 , réveillon oblige, et je retrousse mes manches ensuite;
NE PERDEZ SURTOUT ESPOIR !
j'ai d'autres cordes à mon arcs !
Je fais une pause jusqu'a 21h15 , réveillon oblige, et je retrousse mes manches ensuite;
NE PERDEZ SURTOUT ESPOIR !
frenetique
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2019
31 déc. 2007 à 19:29
31 déc. 2007 à 19:29
Ok PSY je comprends qu'1 pause soit indispensable.
Je sais pas pourquoi, mais avec toi je garde espoir et ne m'inquiète pas trop.
Pense aussi décrocher comme je recois des amis
Mais reste à l'écoute. Certainement demain et meme absent je posterai.
MEILLEURS VOEUX POUR 2008.
A Bientot
Je sais pas pourquoi, mais avec toi je garde espoir et ne m'inquiète pas trop.
Pense aussi décrocher comme je recois des amis
Mais reste à l'écoute. Certainement demain et meme absent je posterai.
MEILLEURS VOEUX POUR 2008.
A Bientot
LePsy
Messages postés
911
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2008
57
1 janv. 2008 à 18:07
1 janv. 2008 à 18:07
Bonjour FRENETIQUE,
Quel joie pour moi d'être parvenue à résoudre ton problème; j'ai eu un éclair de lucidité en plein réveillon et je me suis dit " c'est ça la solution..."
Je suis vraiment satisfait.
en ce qui concerne l'antivirus, IL FAUT ABSOLUMENT REFUSER TOUTES INSTALLATION SUITE A UNE PUB INTERNET, c'est POURRIT de VIRUS DANS TOUS LES CAS.
JE vais être clair, si tu tiens à ton pc, à tes données, il faut investir dans un anti-virus, le meilleur de tous reste KASPERSKY, loin devant les autres : 69€ pour 1 poste avec 2 clés de licence :
- AVAST - FUT tres bien " avant " IL NE VAUT PLUS RIEN AUJOURD'HUI
- SPYBOT - vaut encore le coup en matière d'antispyware;
Voilà, je dirais pour finir que maintenant tu sais où me trouver au cas ou...
CE FUT UN PLAISIR, peut-être à bientôt !
Quel joie pour moi d'être parvenue à résoudre ton problème; j'ai eu un éclair de lucidité en plein réveillon et je me suis dit " c'est ça la solution..."
Je suis vraiment satisfait.
en ce qui concerne l'antivirus, IL FAUT ABSOLUMENT REFUSER TOUTES INSTALLATION SUITE A UNE PUB INTERNET, c'est POURRIT de VIRUS DANS TOUS LES CAS.
JE vais être clair, si tu tiens à ton pc, à tes données, il faut investir dans un anti-virus, le meilleur de tous reste KASPERSKY, loin devant les autres : 69€ pour 1 poste avec 2 clés de licence :
- AVAST - FUT tres bien " avant " IL NE VAUT PLUS RIEN AUJOURD'HUI
- SPYBOT - vaut encore le coup en matière d'antispyware;
Voilà, je dirais pour finir que maintenant tu sais où me trouver au cas ou...
CE FUT UN PLAISIR, peut-être à bientôt !
frenetique
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2019
2 janv. 2008 à 13:47
2 janv. 2008 à 13:47
Bonjour PSY
C'est à croire que les problèmes s'alignent différement.
Problème car je suis débutant mais pense fonctionner avec le bon sens et la patience.
Ce matin,impossible de retrouver LOCAL SETTINGS------APPLICATION DATA------ TEMPORY INTERNT FILES.
Sachant ne pas faire exploser ma bécane , suis allé dans options des dossiers.
J'ai coché AFFICHER LES DOSSIERS CACHES mais rien.
Je reviens dans options dossiers et je constate "DECOCHAGE" sur AFFICHER DOSSIERS CACHES.
Et poutant j'ai bien cliquer sur ok après "cochage"
C'est à croire que PSY deviendra mon PSY..
Dans le dossier suivant :
C:\Documents and Settings\FRENETIQUE\..........................Y'a tout sauf ce que je viens de mentionner.
Et pourtant dans la session invité....J'y trouve local setting. Mais mes dossiers que je cherche n'y sont pas.
Encore merci pour tout
C'est à croire que les problèmes s'alignent différement.
Problème car je suis débutant mais pense fonctionner avec le bon sens et la patience.
Ce matin,impossible de retrouver LOCAL SETTINGS------APPLICATION DATA------ TEMPORY INTERNT FILES.
Sachant ne pas faire exploser ma bécane , suis allé dans options des dossiers.
J'ai coché AFFICHER LES DOSSIERS CACHES mais rien.
Je reviens dans options dossiers et je constate "DECOCHAGE" sur AFFICHER DOSSIERS CACHES.
Et poutant j'ai bien cliquer sur ok après "cochage"
C'est à croire que PSY deviendra mon PSY..
Dans le dossier suivant :
C:\Documents and Settings\FRENETIQUE\..........................Y'a tout sauf ce que je viens de mentionner.
Et pourtant dans la session invité....J'y trouve local setting. Mais mes dossiers que je cherche n'y sont pas.
Encore merci pour tout
frenetique
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2019
3 janv. 2008 à 12:03
3 janv. 2008 à 12:03
Bonjour PSY.
1 autre souci depuis hier soir.
J'utilise mozilla et hier il refuse de m'ouvrir 1 fichier pdf (j'ai bien installé adobe)....Il m'est signalé: Erreur d'E/S
Je vais vais sur Microsoft Internet Explorer et ce dernier me l'ouvre en 1 clin d'oeil.
Et chose bizarre Microsoft Internet Explorer n'arrive pas à ouvrir par contre la page GOOGLE..(impossible d'afficher la page).
Oui pour les autres.
Si mon pc a serieux problèmes,je le garde encore 1 moment, le temps de bien maitriser les astuces et autres, avant de le remplacer.
Vaut mieux confier 1 "TACOT" à quelqu'un qui vient d'obtenir son permis de conduire,qu'une PORCHE.
Attend les éclaircissements de mon PSY.
Bien à toi et aux autres TOUBIBS de c.c.m
1 autre souci depuis hier soir.
J'utilise mozilla et hier il refuse de m'ouvrir 1 fichier pdf (j'ai bien installé adobe)....Il m'est signalé: Erreur d'E/S
Je vais vais sur Microsoft Internet Explorer et ce dernier me l'ouvre en 1 clin d'oeil.
Et chose bizarre Microsoft Internet Explorer n'arrive pas à ouvrir par contre la page GOOGLE..(impossible d'afficher la page).
Oui pour les autres.
Si mon pc a serieux problèmes,je le garde encore 1 moment, le temps de bien maitriser les astuces et autres, avant de le remplacer.
Vaut mieux confier 1 "TACOT" à quelqu'un qui vient d'obtenir son permis de conduire,qu'une PORCHE.
Attend les éclaircissements de mon PSY.
Bien à toi et aux autres TOUBIBS de c.c.m
haspres
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2014
15 mars 2008 à 12:52
15 mars 2008 à 12:52
bonjour je remercie d'avance celui qui pourra m'aider j'ai changé mon disque dur et depuis ce temps la je n'arrive plus a telecharger mes jeux que j'ai acheté a realarcade c'est toujours marquer RNArcade.exe ERREUR d'application l'exception unknown software exception (0x00000fd) s'est produite dans l'application a l'emplacement 0x7c1cddc aide moi merci
bonjour, je joue a un jeu qui se nomme flyff.
j'ai pu l'installer et jouer et je trouve sa super.
Malheuresement j'ai un petit problème.
dès que je quitte le jeu jai un message qui apparait avec erreur d application du style :
"l'instruction à 0x01322d7e emploie l' adresse mémoire 0x0132425c.La mémoire ne peut pas etre "read"
Ce problème persiste et je ne comprend pas pourquoi ?
je trouve ce jeu très interessant cependant je souhaiterais une petite aide de votre part merci beaucoup
a+ merci d'avance
j'ai pu l'installer et jouer et je trouve sa super.
Malheuresement j'ai un petit problème.
dès que je quitte le jeu jai un message qui apparait avec erreur d application du style :
"l'instruction à 0x01322d7e emploie l' adresse mémoire 0x0132425c.La mémoire ne peut pas etre "read"
Ce problème persiste et je ne comprend pas pourquoi ?
je trouve ce jeu très interessant cependant je souhaiterais une petite aide de votre part merci beaucoup
a+ merci d'avance
TiGrOuXx
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2008
29 juil. 2008 à 21:52
29 juil. 2008 à 21:52
bonjour j'ai le meme probleme quand je me connect sur flyff donc je suppose que c'est quand j'ai désinstaller qqc de mon pc mais le soucis c'est que je n'arrive pas a télécharger sophos , et quelle programme de sophose il faut telecharger help me please
1 janv. 2008 à 17:55
Répondre et me donner la solution de mon problème à 02h du matin,j"avoue qu'il faut le faire.
En effet après t' avoir lu,tes instructions ont été suivies à la lettre.
Note enfin que mon problème EST RESOLU oui je dis bien RREESSOOLLUU par PSY.
Quoi dire de plus sinon que je t'envoie un peu de soleil depuis DAKAR.
Franchement trouve pas les mots justes pour dire BRAVO à tous ceux qui se donnent
sur" comment çà marche".
Débutant,je souhaite aussi pouvoir faire de même.
Encore merci et merci.
PS. Aimerai au passage signaler que j'utilise pour mon PC: AVAST, spybot et zone alarm..EST-CE vraiment
suffisant pour 1 bonne sécurité. Surtout que de temps à autres des pages intempestives me proposent de sécuriser
mon pc car mal protégé!!!!
VIVE 2008 !!!!