Messagerie outlook

simone56 Messages postés 2 Statut Membre -  
 simone56 -
Bonjour,
pourriez vous me dire pourquoi sur mon pc perso je ne peux cliquer sur les liens qui m'envoient sur différents sites, pourquoi je ne vois pas les photos ou images que l'on m'envoie ......etc ?

merci de me répondre
A voir également:

9 réponses

banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre 116

surement ton anti virus qui est configuré pour bloquer ce genre de chose....

@++
0
nono-bike Messages postés 252 Statut Membre 34

tu a quel version de outlook et c'est qui qui la config ??
0
nonoy54 Messages postés 460 Statut Membre 7

Bonjour
De quel aoutlook veux tu parler? express? 2003?
0

Essaie ceci
outils--> option--> format du courrier---> choisi HTML. puis sur la même page: format internet ---> choisi convertir au format HTML.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simone56 Messages postés 2 Statut Membre

outlook express version ???, je suis connectée sur le modem de mon ami ( club internet ) avec cable usb, moi je suis messagerie "orange",

pour l'instant je ne suis pas sur mon poste perso. Je fais changer le mail et ce soir je pourrais peut ^etre vous répondre sur la version..;etc
en attendant merci.....et bonne année 2008
0

RE
Dans outlook express
outils ----> options---->envoi : format d'envoi du courrier, coche HTML

puis

outils---> options------> sécurité : telecharger les images: décoche bloquer les images

En espèrant que cela fonctionne
0
simone56

merci, j'ai re-fait la manip....il y a du mieux. Maintenant j'aimerais que dans mes favoris, le lien choisi ait une couleur de fond plus prononcée. Je ne sais pas faire. Depuis que j'ai fait "ok" pour le nouvel internet explorer, cela a modifié des paramètres, et je ne sais plus où chercher
0

As-tu pensé a faire une restauration de ton système a une date antérieure à ton installation?

modifier la couleur de tes favoris, je ne vois pas bien ce que tu veux dire? IEE n'est pas si mal que ça, surtout au niveau sécurité.
Il faut juste s'y habituer ...
0
simone56

encore merci,
-qu'est ce IEE ?
-ma messagerie perso ne fonctionne pas aussi bien qu'au bureau. Dans" éléments envoyés" ma messagerie perso rétablit le message mais sans couleur, sans soulignement....et les caractères diffèrent de ce que j'ai envoyé. Je ne comprends pas pourquoi.
je pense que d'avoir changé la version d'iNTERNEEXPLORER a modifié plein de choses.
je reviendrais plus tard pour d'autres questions.
0