A voir également:
- Messagerie outlook
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Centre de messagerie - Guide
9 réponses
Essaie ceci
outils--> option--> format du courrier---> choisi HTML. puis sur la même page: format internet ---> choisi convertir au format HTML.
outils--> option--> format du courrier---> choisi HTML. puis sur la même page: format internet ---> choisi convertir au format HTML.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
outlook express version ???, je suis connectée sur le modem de mon ami ( club internet ) avec cable usb, moi je suis messagerie "orange",
pour l'instant je ne suis pas sur mon poste perso. Je fais changer le mail et ce soir je pourrais peut ^etre vous répondre sur la version..;etc
en attendant merci.....et bonne année 2008
pour l'instant je ne suis pas sur mon poste perso. Je fais changer le mail et ce soir je pourrais peut ^etre vous répondre sur la version..;etc
en attendant merci.....et bonne année 2008
RE
Dans outlook express
outils ----> options---->envoi : format d'envoi du courrier, coche HTML
puis
outils---> options------> sécurité : telecharger les images: décoche bloquer les images
En espèrant que cela fonctionne
Dans outlook express
outils ----> options---->envoi : format d'envoi du courrier, coche HTML
puis
outils---> options------> sécurité : telecharger les images: décoche bloquer les images
En espèrant que cela fonctionne
merci, j'ai re-fait la manip....il y a du mieux. Maintenant j'aimerais que dans mes favoris, le lien choisi ait une couleur de fond plus prononcée. Je ne sais pas faire. Depuis que j'ai fait "ok" pour le nouvel internet explorer, cela a modifié des paramètres, et je ne sais plus où chercher
As-tu pensé a faire une restauration de ton système a une date antérieure à ton installation?
modifier la couleur de tes favoris, je ne vois pas bien ce que tu veux dire? IEE n'est pas si mal que ça, surtout au niveau sécurité.
Il faut juste s'y habituer ...
modifier la couleur de tes favoris, je ne vois pas bien ce que tu veux dire? IEE n'est pas si mal que ça, surtout au niveau sécurité.
Il faut juste s'y habituer ...
encore merci,
-qu'est ce IEE ?
-ma messagerie perso ne fonctionne pas aussi bien qu'au bureau. Dans" éléments envoyés" ma messagerie perso rétablit le message mais sans couleur, sans soulignement....et les caractères diffèrent de ce que j'ai envoyé. Je ne comprends pas pourquoi.
je pense que d'avoir changé la version d'iNTERNEEXPLORER a modifié plein de choses.
je reviendrais plus tard pour d'autres questions.
-qu'est ce IEE ?
-ma messagerie perso ne fonctionne pas aussi bien qu'au bureau. Dans" éléments envoyés" ma messagerie perso rétablit le message mais sans couleur, sans soulignement....et les caractères diffèrent de ce que j'ai envoyé. Je ne comprends pas pourquoi.
je pense que d'avoir changé la version d'iNTERNEEXPLORER a modifié plein de choses.
je reviendrais plus tard pour d'autres questions.