Impossible de desinstaller un fichier
jerome59
-
piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre -
piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre -
Bonjour,
g un probleme pour desinstaller le fichier intitulé livebox ,j'ai essayer de le faire par la procedure normale mais ca ne fonctionne pas (demarrer,panneau de configuration ,supprimer fichier ) si quelqu'un pourrait m'aider (autre procedure) ca serait vraiment bien merci
g un probleme pour desinstaller le fichier intitulé livebox ,j'ai essayer de le faire par la procedure normale mais ca ne fonctionne pas (demarrer,panneau de configuration ,supprimer fichier ) si quelqu'un pourrait m'aider (autre procedure) ca serait vraiment bien merci
A voir également:
- Impossible de desinstaller un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
3 réponses
Salut,
essaye avec CCleaner et si çà marche pas, y a une solution mais c'est un peu plus délicat et çà dépend un peu de tes compétences.
tu peux me joindre sur mon mail si nécessaire
A+
essaye avec CCleaner et si çà marche pas, y a une solution mais c'est un peu plus délicat et çà dépend un peu de tes compétences.
tu peux me joindre sur mon mail si nécessaire
A+
jai instaler le programe SweetImSetup pi je ne le veu plus comme pouvon ton faire pour le desinstaler
pour désinstaller, tu utilises CCleaner ou le pano de config de XP ajout et suppression de logiciels.
Le mieux étant ccleaner car après vous pouvez directement nettoyer le registre et supprimer les traces.
Si çà ne marche pas, faut y aller avec une méthode "hard".
aller là où le fichier de base est installé (program files ou autre) et supprimer tout.
puis aller dans le registre par cmd /regedit
chercher toute relation avec F3 sur ce logiciel en tapant un mot clé (partie nom du logiciel suffit)
supprimer les traces qui correspondent.
Mais faut faire attention à ne pas supprimer autre chose.
A+
Le mieux étant ccleaner car après vous pouvez directement nettoyer le registre et supprimer les traces.
Si çà ne marche pas, faut y aller avec une méthode "hard".
aller là où le fichier de base est installé (program files ou autre) et supprimer tout.
puis aller dans le registre par cmd /regedit
chercher toute relation avec F3 sur ce logiciel en tapant un mot clé (partie nom du logiciel suffit)
supprimer les traces qui correspondent.
Mais faut faire attention à ne pas supprimer autre chose.
A+