Impossible supprimer raccourcis
Résolu
les2faz
Messages postés
55
Statut
Membre
-
Mad17 Messages postés 2 Statut Membre -
Mad17 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer certains raccourcis sur le bureau. En cliquant pour supprimer j'ai le message"impossible de supprimer le fichier"et il y a 0 octet.
Merci pour votre aide
Je n'arrive pas à supprimer certains raccourcis sur le bureau. En cliquant pour supprimer j'ai le message"impossible de supprimer le fichier"et il y a 0 octet.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Impossible supprimer raccourcis
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer application windows 10 - Guide
2 réponses
salut as-tu essayé en faisant shift+suppr sa permet de supprimer dirrectement sans passer par la corbeille, peut-etre que sa marchera
Salut,
Je sais bien que ce post vient tardivement, mais ça pourrait servir à d'autres:
J'ai commencé avec Vista hier... et des fois, j'ai du mal. En essayant d'installer SUPER, j'ai eu ce problème de raccourcis récalcitrants en le désinstallant. J'ai fait plusieurs tentatives qui n'ont pas fonctionné. On m'a indiqué que "le programme supprimé n'était plus présent sur le disque dur", etc.
Là, j'ai cliqué droit sur le bureau et j'ai... actualisé. Le tour était joué.
Je fais le malin, mais j'ai fait ça après vingt minutes, quand même... ;)
Sur ce, bonne journée!
Je sais bien que ce post vient tardivement, mais ça pourrait servir à d'autres:
J'ai commencé avec Vista hier... et des fois, j'ai du mal. En essayant d'installer SUPER, j'ai eu ce problème de raccourcis récalcitrants en le désinstallant. J'ai fait plusieurs tentatives qui n'ont pas fonctionné. On m'a indiqué que "le programme supprimé n'était plus présent sur le disque dur", etc.
Là, j'ai cliqué droit sur le bureau et j'ai... actualisé. Le tour était joué.
Je fais le malin, mais j'ai fait ça après vingt minutes, quand même... ;)
Sur ce, bonne journée!