Plus de bureau avec explorer - windows xp
café en grains
-
café en grains -
café en grains -
Bonjour, j'ai lu plus loing qu'explorer posait un problème avec la disparition du bureau: c'est ce qui m'arrive parfois lorsque je surfe avec explorer et que je veuille afficher une image gif dans la page internet. là l'image s'affiche mais le bureau disparait . meme si les pages "précédentes" sont consultables plus rien à lécran n'apparait, sinon l'arrière-plan. je suis obligé de faire" reset" pour redémarrer l'ordinateur et avoir à nouveau le bureau.J'ai lu que quand ça arrivait il fallait faire" control+ alt+ supp" , mais je ne connais pas la suite
que faut-il faire alors et sinon on résout ce problème comment? Merci d'avance à tous de votre réponse et bonne année 2008.
que faut-il faire alors et sinon on résout ce problème comment? Merci d'avance à tous de votre réponse et bonne année 2008.
A voir également:
- Plus de bureau avec explorer - windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
bonjour
depuis que je navigue avec mozilla firefox je n'ai plus de probleme
mais la n'ai pas le sujet pour t'on probleme je l'ai eu et cela venait de ma mémoire uc , mis il est preferable d'attendre une reponse de pro
depuis que je navigue avec mozilla firefox je n'ai plus de probleme
mais la n'ai pas le sujet pour t'on probleme je l'ai eu et cela venait de ma mémoire uc , mis il est preferable d'attendre une reponse de pro
ben quand tu as fait ctrl+alt+delete tu fais fichier --->executer---->explorer----->ok et la ton bureau reapparaitras par magie ;)
merci les gars , je n'attendais pas de votre part une réponse si rapide (à cause des fetes!). J'ai aussi "firefox" que j'utilise souvent mais pas comme navigateur principal et c'est vrai qu'il ne pose apparement pas de problèmes,mais internet explorer est le navigateur par défault alors je m'en sert . Mais je vais peut-etre effectivement le changer. Par contre hier , j'ai voulu consulter queques liens dans ma liste de favoris sur "ie" et là , bim! pareil plus de bureau! Ce matin les icones (de lancement rapide) dans la barre des taches avaient disparue?! Bon ça c'est rectifié, mais je voulais savoir si pour les favoris c'était aussi le meme probleme. La mémoire "uc" ? Merci "ben" pour ton explication je vais aller la mettre en application. Aussi j'avais téléchargé la dernière version d"opéra" sur mon pc , suite à un problème d'affichage d'images jpg avec les navigateurs internet , est-ce que ça peut aider? Le problème c'est ce pc, que l'on m'a offert , n'avait aucuns problèmes de ce genre avant que je l'ai et je me pose la question sur la fiabilité des sites que je visite ou de leur contenu (virus?) ou est-ce que c'est encore windows (j'étais sur win98se) qui joue encore la carte des "mystères"? merci et meilleurs voeux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question