Probleme de touche sur clavier
Adriiiii
-
gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre -
gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon clavier pour la touche AlT et ALT GR, sinon toute les touches fonctionne sauf pour faire les ALT+ F4, pour faire l'arobats,...
c'est un pc portable Compaq, Presario 2500,
enfait quand j'appuie sur la touche ALT dans un traitement de texte ( word ) j'obtient : g0:32 31/12/2007h,
et quand je tape ALTGR pour par exemple faire l'arobats j'obtient : b n
la touche FN ne fonctionne plus des masses non plus et le ports a l'arriere pour connecté un clavier ou une souris ( vert ) ne fonctionne plus non plus seul un clavier USB ou souris USB fonctionne mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un saurai m'aider pour ne plus chaque fois connectée un clavier, car meme le code Asquis pour l'arobats ( ALT FN 64 ) ne fonctionne pas vu que le ALT déconne
un tout grand merci pour votre aide
Adrien
j'ai un problème avec mon clavier pour la touche AlT et ALT GR, sinon toute les touches fonctionne sauf pour faire les ALT+ F4, pour faire l'arobats,...
c'est un pc portable Compaq, Presario 2500,
enfait quand j'appuie sur la touche ALT dans un traitement de texte ( word ) j'obtient : g0:32 31/12/2007h,
et quand je tape ALTGR pour par exemple faire l'arobats j'obtient : b n
la touche FN ne fonctionne plus des masses non plus et le ports a l'arriere pour connecté un clavier ou une souris ( vert ) ne fonctionne plus non plus seul un clavier USB ou souris USB fonctionne mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un saurai m'aider pour ne plus chaque fois connectée un clavier, car meme le code Asquis pour l'arobats ( ALT FN 64 ) ne fonctionne pas vu que le ALT déconne
un tout grand merci pour votre aide
Adrien
A voir également:
- Probleme de touche sur clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Touche inser clavier - Guide
- Touche remanente windows - Guide
3 réponses
Bonjour, est-ce que tu as toujours eu ce probleme? Il faut peut être mettre les pilotes à jour ou au pire faire un formatage. Sinon ca pourrait être un circuit qui à grillé (é_è).