Historique de conversation
émilie
-
nono-bike Messages postés 252 Statut Membre -
nono-bike Messages postés 252 Statut Membre -
salut tout le monde,
je veut retrouver mes historique de conversation,ils ne sont pas enrigister dans mes doc,historique de conversaton.mais mon frère les trouve commème!pouvez-vous m'aider a les retrouver et a les supprimer svp..
une copine ma dit qu'il fallait fair option outil...mais moi j'ai pas trouver option!!(je ne sait pas tros m'en servir du pc)donc pouvez-vous détayer en expliquent svp!!
mercii en avance!
je veut retrouver mes historique de conversation,ils ne sont pas enrigister dans mes doc,historique de conversaton.mais mon frère les trouve commème!pouvez-vous m'aider a les retrouver et a les supprimer svp..
une copine ma dit qu'il fallait fair option outil...mais moi j'ai pas trouver option!!(je ne sait pas tros m'en servir du pc)donc pouvez-vous détayer en expliquent svp!!
mercii en avance!
A voir également:
- Historique de conversation
- Historique presse-papier android - Guide
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Historique prix amazon - Guide
12 réponses
bonjour
les historique des MSN ??
si c'est de msn quand ta page principal est ouverte en haut tu ora outils puis la tu ora option et apres tu message et apres il aura ecrit hsitorique de converse et tu ora l'adresse de la ou il s'enregistre
les historique des MSN ??
si c'est de msn quand ta page principal est ouverte en haut tu ora outils puis la tu ora option et apres tu message et apres il aura ecrit hsitorique de converse et tu ora l'adresse de la ou il s'enregistre
oui merci mais moi msn est en turk,du coup je ne comprend rien!pouriez vous ètre un peu plus présit svp?!et me située la place exacte de outils,option etc...
svppp
merciii
svppp
merciii
aw e bien dns ta page de contact cherche en o a droite tu tonbera sur une petite icone avk un curseur dessu va dessu
klik ensuite option pui istorik de conver et tu ora la ou sé stoké
klik ensuite option pui istorik de conver et tu ora la ou sé stoké
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nn jai toujours pas trouver!mi il y a pas d'icone,c'est petètre parceque jai le vieux msn??
je ny arrive pas aidez moi svp!!
je ny arrive pas aidez moi svp!!
ouvre ta page msn en plein ecrand avec le caré a gauche de la croi qui te permet de fermer la fenetre puis la tu orra tout en haut outils en avent dernier position apres '?' et dans otils option est le dernier de la liste et message est le 3 em de la liste des option et adresse ou s'enregistre les converse est ver la bas de la page
je ne suis pa cher mwa se soir met donne moi ton adress je te rentre et je tesplike tout sa demain ver 12H si sela te va !!