A voir également:
- Pochette d'album sur CREATIVE Zen
- Album photos partagé - Guide
- Google photos album privé - Guide
- Album partagé google - Guide
- Pochette express - Télécharger - Catalogage
- Album art downloader - Télécharger - Outils Internet
7 réponses
J'ai trouvé !!! :)
Enfet, il faut passer par le windows media player ! Il faut que quand tu écoutes la musique, tu puisse voir la pochette ( si elle ne s'affiche pas, va dans la bibliothèque et clique droit sur la chanson et rechercher des informantions sur l'album, tu selectionne l'album avec la bonne chanson et c'est bon normanlement :p ). ensuite il faut synchroniser la chanson avec le windows media player !!
et ça marche !!!
Enfet, il faut passer par le windows media player ! Il faut que quand tu écoutes la musique, tu puisse voir la pochette ( si elle ne s'affiche pas, va dans la bibliothèque et clique droit sur la chanson et rechercher des informantions sur l'album, tu selectionne l'album avec la bonne chanson et c'est bon normanlement :p ). ensuite il faut synchroniser la chanson avec le windows media player !!
et ça marche !!!
j'ai un creative zen mais que de 1go mais bon je ne vois pas de quoi tu parle car moi je ne peut mettre que des photos dans le dossier photos
Quand on écoute une chanson normalement on peut voir la pochette de l'album en même temps ... Mais je suis pas sûr qu'on est le même CREATIVE car le mien n'est disponible qu'à partir de 4go ....
J'ai le meme probleme que toi.Je pense que l'on ne peut mettre les pochettes d'zalbum en ecoutant la musique que sur les iPOD, mais je ne suis pas sur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait, tu doit ajouter tes fichiers musicaux dans la bibliothèque Windows Media Player : onglet "bibliothèque" puis la petite flèche au dessous : "Ajouter à la bibliothèque...". Sélectionnez ensuite votre album, s'il n'y a pas la pochette, téléchargez là et en glisser-déplacer collez là sur l'album. Puis ensuite tu vas dans l'onglet "synchroniser", tu sélectionne ton album et tu fait clic-droit, "ajouter à 'synchronise' " ! Et voilà !
Tu peux aussi te servir de mp3 tag https://www.mp3tag.de/en/
pour tagger tes musiques automatiquement (choisir "Sources
du tag", puis "Amazon.de" ou "MusicBrainz" comme base de donnée). Cet
utilitaire me sert aussi pour renommer les fichiers audio (alt+1) et nettoyer
les pochettes en double dans le tag d'un fichier, ce qui peut effectivement
empêcher la pochette de s'afficher sur le zvm :)
pour tagger tes musiques automatiquement (choisir "Sources
du tag", puis "Amazon.de" ou "MusicBrainz" comme base de donnée). Cet
utilitaire me sert aussi pour renommer les fichiers audio (alt+1) et nettoyer
les pochettes en double dans le tag d'un fichier, ce qui peut effectivement
empêcher la pochette de s'afficher sur le zvm :)