A voir également:
- Bruitages gratuits mp3
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Télécharger coran mp3 gratuit sans internet - Télécharger - Histoire & Religion
3 réponses
Maijin
Messages postés
1385
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2009
351
3 janv. 2008 à 21:34
3 janv. 2008 à 21:34
Utilise VLC qui est beaucoup mieux que real player
bonjours a tous, je suis aussi amateur de montage video et je cherche des bruitages de courant électrique mais je n'en trouve pas dans plein de site. comme dans sounf fishing.net .. mais je n'en trouve pas. pouver vous maider a trouver un site ou il ya des bruitages de courant électrique.
Bonjour,
Fais UNIVERSAL SOUND BANK sur GOOGLE et il va t'envoyer directement au site.
Le site que je t'ai cité dans mon message, est un site SUPER. Les sons de très bonne qualité. Sauf que je n'arrive pas à les télécharger alors que ça marchait il y a quelques temps. Si tu as la chance de pouvoir les télécharger, il faut procéder de la façon suivante. Tu cherches dans C à F tu vas trouver ELCETRICITE. Ensuite il faut cliquer gauche sur le son qui est écrit dans une liste grisée. Si tu veux télécharger le son tu cliques droit sur les sons qui sont dans la liste en dessous écrits en gras. puis enregistrer sous.... et normalement si ça marche bien tu dois voir écrit des données concernant le poids du fichier avec la vitesse de chargement, dans un cadre.et Enregistrer.
Dis moi si ça a marché. REAL PLAYER est conseillé.
A Bientôt
Fais UNIVERSAL SOUND BANK sur GOOGLE et il va t'envoyer directement au site.
Le site que je t'ai cité dans mon message, est un site SUPER. Les sons de très bonne qualité. Sauf que je n'arrive pas à les télécharger alors que ça marchait il y a quelques temps. Si tu as la chance de pouvoir les télécharger, il faut procéder de la façon suivante. Tu cherches dans C à F tu vas trouver ELCETRICITE. Ensuite il faut cliquer gauche sur le son qui est écrit dans une liste grisée. Si tu veux télécharger le son tu cliques droit sur les sons qui sont dans la liste en dessous écrits en gras. puis enregistrer sous.... et normalement si ça marche bien tu dois voir écrit des données concernant le poids du fichier avec la vitesse de chargement, dans un cadre.et Enregistrer.
Dis moi si ça a marché. REAL PLAYER est conseillé.
A Bientôt