Connection pc/tv

Fermé
MANU - 20 oct. 2003 à 18:23
ozzy47180 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2006 - 12 avril 2004 à 22:21
Bjr,

J'ai moi aussi un pb de connection TV/PC.
L'image de mon écran saute de tps en tps et qd je suis branché sur la TV (prise péritel) l'image TV passe en noir et blanc.
Mci de votre aide
A voir également:

5 réponses

FunkyMorolien
20 oct. 2003 à 18:42
36854859 posts sur ce sujet, fais 1 recherche
0
MON PROBLEME DE CONNEXION PC/TV EST RESOLUE POUR L' INSTANT . SI CELA RECOMMENCE JE VOUS RECONTACTE.
MERCI. SALUT.
0
j'ai une geforce 4MX420 avec sortie TV, j'ai branché mes cables audio et video composite de mon pc eteint à ma tv. J'ai confidguré ma carte dans les propriétés d'affichage de windows (TV bien detecté) et au final j'ai bien le son mais pas d'images sur ma tv (par contre j'ai image sur ecran pc comme d'habitude).
Apres de multiples essais (branchements divers, changement de chaine, prise de tete....), j'ai debranché mon ecran pc et lancer un redemarrage en ne visionnant que ma tv et j'ai eu l'image sur la tv 10 seconde jusqu'a l'ecran blanc de chargement windows 2000, apres plus rien ecran noir.
franchement aidez moi svp ca m'a saoulé
0
Bjr tt le monde, j'aimerais savoir comment lire des DVD ou des DivX sur mon ordinateur, et les voir sur mon televiseur, avec une carte TV (pinnacle stereo) et un cable RCA-peritel.
Il faut des logiciels precis?
merci
§
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ozzy47180 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2006
12 avril 2004 à 22:21
je pense que c un pb pal/secam
j'ai eu le meme pb que toi
sur le pal c d'abord un windows en couleur
et en secam c l'inverse
donc prend un tv secam
0