Micro application "vos photos a la Télé 20083
mamina120
Messages postés
3
Statut
Membre
-
zritla -
zritla -
Bonjour,
Merçi de l'aide qui me sera apportée sur ce logiciel.
Je viens d'acuqérir ce logiciel que je trouve très bien, si ce n 'est que mon souçi est a la lecture sur la télé.
Je fais le montage images, sons, transitions etc et la page d'introduction qui se fait a la fin, mais a la lecture sur tele je ne vois ma page d'introduction qu'à la finalors que ce diaporama devrait devrait commecer par cette page.
Est ce mon enregistrement, ma procedure qui n est pas bon , aidez moi, car je viens de l'acquérir
je vous remerçie,
xxxxx essais et toujours le problème
je vous remerçi
Merçi de l'aide qui me sera apportée sur ce logiciel.
Je viens d'acuqérir ce logiciel que je trouve très bien, si ce n 'est que mon souçi est a la lecture sur la télé.
Je fais le montage images, sons, transitions etc et la page d'introduction qui se fait a la fin, mais a la lecture sur tele je ne vois ma page d'introduction qu'à la finalors que ce diaporama devrait devrait commecer par cette page.
Est ce mon enregistrement, ma procedure qui n est pas bon , aidez moi, car je viens de l'acquérir
je vous remerçie,
xxxxx essais et toujours le problème
je vous remerçi
A voir également:
- Micro application "vos photos a la Télé 20083
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Photos à partager - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Toutes mes photos - Guide
3 réponses
avec l'ancienne version de "vos photos a la télé sur cd et dvd" je n'avais pas de probleme pour faire un montage photos,textes,et musique,l'enregistrement sur dvd etait parfait.
La je viens d'avoir une nouvelle version,(car mon ordi a ete vidé ) je procede de la même façon et lorsque je visionne la video, j'ai un message qui s'affiche au milieu de chaque photo "micro application" et je n'arrive pas a le retirer
quelqu'un peut-il me donner une solution?
merci
La je viens d'avoir une nouvelle version,(car mon ordi a ete vidé ) je procede de la même façon et lorsque je visionne la video, j'ai un message qui s'affiche au milieu de chaque photo "micro application" et je n'arrive pas a le retirer
quelqu'un peut-il me donner une solution?
merci