Micro application "vos photos a la Télé 20083

Fermé
mamina120 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 30 déc. 2007 à 20:34
 zritla - 28 avril 2008 à 17:17
Bonjour,
Merçi de l'aide qui me sera apportée sur ce logiciel.
Je viens d'acuqérir ce logiciel que je trouve très bien, si ce n 'est que mon souçi est a la lecture sur la télé.
Je fais le montage images, sons, transitions etc et la page d'introduction qui se fait a la fin, mais a la lecture sur tele je ne vois ma page d'introduction qu'à la finalors que ce diaporama devrait devrait commecer par cette page.
Est ce mon enregistrement, ma procedure qui n est pas bon , aidez moi, car je viens de l'acquérir
je vous remerçie,
xxxxx essais et toujours le problème
je vous remerçi
A voir également:

3 réponses

avec l'ancienne version de "vos photos a la télé sur cd et dvd" je n'avais pas de probleme pour faire un montage photos,textes,et musique,l'enregistrement sur dvd etait parfait.
La je viens d'avoir une nouvelle version,(car mon ordi a ete vidé ) je procede de la même façon et lorsque je visionne la video, j'ai un message qui s'affiche au milieu de chaque photo "micro application" et je n'arrive pas a le retirer
quelqu'un peut-il me donner une solution?
merci
1
moi aussie je cherche à telechrger Micro - Application Votre Labo Photos merci
1
as tu une solution à ton problème, ? sinon vois sur le forum voila , dans la rubrique photographie ou, informatique,
0