Mon ordi ne ve plu rien savoir
Fermé
lindalou
-
30 déc. 2007 à 20:14
Rocksy Messages postés 509 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 - 30 déc. 2007 à 21:30
Rocksy Messages postés 509 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 - 30 déc. 2007 à 21:30
A voir également:
- Mon ordi ne ve plu rien savoir
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi ecran noir - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
3 réponses
Rocksy
Messages postés
509
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2007
73
30 déc. 2007 à 20:51
30 déc. 2007 à 20:51
Bonjour,
Voici la description de l'erreur : https://support.microsoft.com/en-us
En principe il suffit de remplacer Ntdll.dll qui se situe dans le répertoire C:\Winnt\System32\
En pratique c'est plus difficile si tu n'a plus accès à ton PC.
@+
Voici la description de l'erreur : https://support.microsoft.com/en-us
En principe il suffit de remplacer Ntdll.dll qui se situe dans le répertoire C:\Winnt\System32\
En pratique c'est plus difficile si tu n'a plus accès à ton PC.
@+
Rocksy
Messages postés
509
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2007
73
30 déc. 2007 à 21:30
30 déc. 2007 à 21:30
Tu peux copier le fichier ntdl.dll du PC sur lequel tu est pour le moment. Tu le copie sur une disquette ou CD ré-inscriptible.Il se situe dans c:\windows\system32
Sur ton PC tu dois lancer la console de récupération.
Pour ce faire :
Démarre le PC sur le CD d'XP.
A la première question Installer ou Réparer tu réponds réparer en appuyant sur la touche R.
La console va détecter to installation d'XP et te demander le mot de passe administrateur, s'il ny en a pas tu tapes Entrée
Maintenant tu est sur la console.
tu tapes copy a:ntdll.dll c:\windows\system32 (si disquette sinon tu remplaces le a: par la lettre du CD, certainement D:)
Là tu tapes exit et le PC redémarre.
Sur ton PC tu dois lancer la console de récupération.
Pour ce faire :
Démarre le PC sur le CD d'XP.
A la première question Installer ou Réparer tu réponds réparer en appuyant sur la touche R.
La console va détecter to installation d'XP et te demander le mot de passe administrateur, s'il ny en a pas tu tapes Entrée
Maintenant tu est sur la console.
tu tapes copy a:ntdll.dll c:\windows\system32 (si disquette sinon tu remplaces le a: par la lettre du CD, certainement D:)
Là tu tapes exit et le PC redémarre.
30 déc. 2007 à 21:09