Bluetooth sur PC
R1
-
R1 -
R1 -
Bonsoir,
j'ai récemment aquis un PC portable Asus A7Useries avec Vista, et j'ai un problème de bluetooth. Je suis novice et je rencontre déjà un problème. Mon PC ne détecte aucune source alors que mon téléphone portable a le bluetooth activé!!! Quelqu'un sait-il pourquoi? Merci de vous interrésser à mon problème d'avance ^^
j'ai récemment aquis un PC portable Asus A7Useries avec Vista, et j'ai un problème de bluetooth. Je suis novice et je rencontre déjà un problème. Mon PC ne détecte aucune source alors que mon téléphone portable a le bluetooth activé!!! Quelqu'un sait-il pourquoi? Merci de vous interrésser à mon problème d'avance ^^
A voir également:
- Bluetooth sur PC
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
22 réponses
Salut,
Es-tu sur que ton PC embarque la technologie bluetooth d'avance sans rien avoir à rajouter ?
Je dis cela car en général il est nécessaire de mettre un adaptateur (dongle) bluetooth.
@+
Es-tu sur que ton PC embarque la technologie bluetooth d'avance sans rien avoir à rajouter ?
Je dis cela car en général il est nécessaire de mettre un adaptateur (dongle) bluetooth.
@+
Merci beaucoup de me répondre ^^
En effet dans le panneau de configuration je trouve un programme avec les périphériques bluetooth cependant lorsque je fais: option, autoriser les périphériques bluetooth à rechercher cet ordinateur, un message d'erreur d'enregistrement s'affiche. Que faire?
Merci d'avance... ^^
En effet dans le panneau de configuration je trouve un programme avec les périphériques bluetooth cependant lorsque je fais: option, autoriser les périphériques bluetooth à rechercher cet ordinateur, un message d'erreur d'enregistrement s'affiche. Que faire?
Merci d'avance... ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Es-ce que ton téléphone est bien réglé sur réseau bluetooth et le cd de ton téléphone installé sur ton ordinateur. Le mode de transfert des données est-il paramétré en bluetooth dans ton logiciel.
Si tout cela est oui, il te faut un adaptateur.
@+
Si tout cela est oui, il te faut un adaptateur.
@+
normalement il n'ya pas besoin d'un adaptateur car ton portable et le bluetooth ont la wifi (normalement)
Je demande cela car j'ai personnellement installé bluetooth sur mon pc qui pourtant embarque cette technologie et il m'a fallu un adaptateur.
Attention je pense que tu confonds bluetooth et wifi. Ce n'est pas la même chose.
Merci de me dire que je me trompe si c'est le cas.
@+
Attention je pense que tu confonds bluetooth et wifi. Ce n'est pas la même chose.
Merci de me dire que je me trompe si c'est le cas.
@+
moi ct une petite clé a mettre sur l'unité centrale (disque amovible) pour connecté le portable et l'ordinateur
Oui, et cette clé s'appelle un "dongle" (adaptateur). Sans elle, normalement le bluetooth ne fonctionne pas.
@+
@+
Pour répondre à alex : oui le dongle te permet de faire fonctionner le bluetooth.
Pour répondre à R1 : Sauf erreur de ma part, je pense que si.
@+
Pour répondre à R1 : Sauf erreur de ma part, je pense que si.
@+
Encore une fois, merci beaucoup de vous interrésser à mon problème^^
Je ne sais pas si c'est en lien mais lorsque je fais la manipulation Autoriser les périphériques Bluetooth à se connecter à cet ordinateur puis appliquer, un message d'erreur s'affiche: une erreur s'est produite lorsque Windows a enrigistré vos parametres. Le périphérique bluetooth est peut être débranché. Est à cause du dongle qui n'est pas branché. Merci d'avance
Je ne sais pas si c'est en lien mais lorsque je fais la manipulation Autoriser les périphériques Bluetooth à se connecter à cet ordinateur puis appliquer, un message d'erreur s'affiche: une erreur s'est produite lorsque Windows a enrigistré vos parametres. Le périphérique bluetooth est peut être débranché. Est à cause du dongle qui n'est pas branché. Merci d'avance
Salut,
Ton bluethoot ne fonctionnera pas tant que tu n'auras pas de dongle et installer le cd qui va avec.
Cette erreur est très probablement en relation.
Quand tu auras acheté ton dongle, bip moi pour te donner la manipulation qui te permettra d'éffacer cette mauvaise installation de bluetooth sinon tu rencontreras des problèmes.
@+
Ton bluethoot ne fonctionnera pas tant que tu n'auras pas de dongle et installer le cd qui va avec.
Cette erreur est très probablement en relation.
Quand tu auras acheté ton dongle, bip moi pour te donner la manipulation qui te permettra d'éffacer cette mauvaise installation de bluetooth sinon tu rencontreras des problèmes.
@+