Bluetooth sur PC
R1
-
R1 -
R1 -
Bonsoir,
j'ai récemment aquis un PC portable Asus A7Useries avec Vista, et j'ai un problème de bluetooth. Je suis novice et je rencontre déjà un problème. Mon PC ne détecte aucune source alors que mon téléphone portable a le bluetooth activé!!! Quelqu'un sait-il pourquoi? Merci de vous interrésser à mon problème d'avance ^^
j'ai récemment aquis un PC portable Asus A7Useries avec Vista, et j'ai un problème de bluetooth. Je suis novice et je rencontre déjà un problème. Mon PC ne détecte aucune source alors que mon téléphone portable a le bluetooth activé!!! Quelqu'un sait-il pourquoi? Merci de vous interrésser à mon problème d'avance ^^
A voir également:
- Bluetooth sur PC
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
22 réponses
Salut,
Es-tu sur que ton PC embarque la technologie bluetooth d'avance sans rien avoir à rajouter ?
Je dis cela car en général il est nécessaire de mettre un adaptateur (dongle) bluetooth.
@+
Es-tu sur que ton PC embarque la technologie bluetooth d'avance sans rien avoir à rajouter ?
Je dis cela car en général il est nécessaire de mettre un adaptateur (dongle) bluetooth.
@+
Merci beaucoup de me répondre ^^
En effet dans le panneau de configuration je trouve un programme avec les périphériques bluetooth cependant lorsque je fais: option, autoriser les périphériques bluetooth à rechercher cet ordinateur, un message d'erreur d'enregistrement s'affiche. Que faire?
Merci d'avance... ^^
En effet dans le panneau de configuration je trouve un programme avec les périphériques bluetooth cependant lorsque je fais: option, autoriser les périphériques bluetooth à rechercher cet ordinateur, un message d'erreur d'enregistrement s'affiche. Que faire?
Merci d'avance... ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question