Bluetooth sur PC

R1 -  
 R1 -
Bonsoir,
j'ai récemment aquis un PC portable Asus A7Useries avec Vista, et j'ai un problème de bluetooth. Je suis novice et je rencontre déjà un problème. Mon PC ne détecte aucune source alors que mon téléphone portable a le bluetooth activé!!! Quelqu'un sait-il pourquoi? Merci de vous interrésser à mon problème d'avance ^^
A voir également:

22 réponses

Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Salut,

Es-tu sur que ton PC embarque la technologie bluetooth d'avance sans rien avoir à rajouter ?
Je dis cela car en général il est nécessaire de mettre un adaptateur (dongle) bluetooth.

@+
0
alex

est ce que tu est allé ds poste de travail pour voir ?
0
R1

Merci beaucoup de me répondre ^^
En effet dans le panneau de configuration je trouve un programme avec les périphériques bluetooth cependant lorsque je fais: option, autoriser les périphériques bluetooth à rechercher cet ordinateur, un message d'erreur d'enregistrement s'affiche. Que faire?
Merci d'avance... ^^
0
R1

Qu'est ce que je dois chercher dans poste de travail? Sur Vista, poste de travai=ordinateur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex

i don't now par contre
0
R1

merci quand même bonne fin de soirée
0
alex

Atten a tu intaller le logiciel avec le CD inclut (avec le bluetooth)
0
alex

je croit que j'ai trouée une solution
IL FAUT QUE : dans la fenêtre de configuration dans l'onglet Options, il faut cocher la ligne Autoriser les périphériques Bluetooth à se connecter à cet ordinateur et aussi Activer la découverte
Enfin cliquer sur Appliquer puis sur ok.
J'espere que sa t'aidera.
0

Es-ce que ton téléphone est bien réglé sur réseau bluetooth et le cd de ton téléphone installé sur ton ordinateur. Le mode de transfert des données est-il paramétré en bluetooth dans ton logiciel.
Si tout cela est oui, il te faut un adaptateur.

@+
0
alex