Charger le code source d'une page.
Fermé
gnomesgames
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2008
-
30 déc. 2007 à 18:55
gnomesgames Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 - 31 déc. 2007 à 20:01
gnomesgames Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 - 31 déc. 2007 à 20:01
Bonjour,
Voilà je connais curl en php qui permet de charger le contenu d'une page dans une variable et donc de récupérer la source , y a t-il un moyen de réaliser quelque chose de semblable avec un langage interprété par un navigateur web (comme javascript) ?
Donc pour résumer ce que je voudrait :
-> Je donne une url à une fonction dans un langages interprété par un navigateur web
-> Il charge le contenu de la page (code source ) dans une variable de type chaine de charactere.
Est-ce que cela est possible ?
Voilà , merci d'avance.
Voilà je connais curl en php qui permet de charger le contenu d'une page dans une variable et donc de récupérer la source , y a t-il un moyen de réaliser quelque chose de semblable avec un langage interprété par un navigateur web (comme javascript) ?
Donc pour résumer ce que je voudrait :
-> Je donne une url à une fonction dans un langages interprété par un navigateur web
-> Il charge le contenu de la page (code source ) dans une variable de type chaine de charactere.
Est-ce que cela est possible ?
Voilà , merci d'avance.
A voir également:
- Charger le code source d'une page.
- Code ascii - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
2 réponses
phil_232
Messages postés
286
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2008
33
31 déc. 2007 à 00:50
31 déc. 2007 à 00:50
tu lances une session telnet et tu envoies la command get sur port 80. la reponse sera la source de la page
gnomesgames
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2008
17
31 déc. 2007 à 20:01
31 déc. 2007 à 20:01
Merci de ta réponse , mais ce n'est pas faisable en javascript ?
J'ai regardé un peu sur le net et apparement telnet n'est pas faisable dans un langage interprété par un navigateur web...
J'ai regardé un peu sur le net et apparement telnet n'est pas faisable dans un langage interprété par un navigateur web...