Problémes Lancement just cause

mily32 Messages postés 527 Statut Membre -  
 waxx -
Bonjour,aumoment de lancer Just cause le message suivant s affiche: VERTEX SHADER ERROR
Errorx2001:Shader version expected
Errorx1006:String continues past end of file
Et je ne peux donc pas jouer.
EST ce que ca vient de ma carte graphique(GeForce8600GT)?pourtant je joue a des jeux beaucoup + gourmand sans soucis!!!!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

mily32 Messages postés 527 Statut Membre 95

Bonjour ? SVP Quelqu un peut il m aider? Je veux essayer ce jeu Merci
0
mily32 Messages postés 527 Statut Membre 95

Bonjour,toujoours se probléme de shader pour lancer Just Cause , impossible de lancer le jeu (écran noir).Pourtant ma config est largement suffisante:

-AMD athlon 3200+
-1.5 Go DDR SDRAM
-Carte mère:MSI RS482M2,Chipset:ATI Radeon Xpress200, AMD Hammer
-Leadtek WINFAST PX 8600GT TDH , PCI,256 mb GDDR3, version Heatpipe.Direct X 10. SHADERv.3.0
-Moniteur HP VS17, LCD, Résolution Max.:1280x1024 à 75 Htz

A savoir que je viens d installer ma 8600GT et le jeu ne marchait pas avec l ancienne.Pouvez vous me dire si il y a une solution car jeu joue habituellement à des jeux beaucoup plus gourmands.
Merci , en espérant avoir une réponse, j ai l impression d etre seul au monde avec mon problème!!!!!!!!!!!!!!
0
habbo-chicos

Hé non , tu n'est pa seul...
Je rencontre le meme probleme au lancement de ce jeu, les memes messages suivants s'affichent :
S'il vous plait aider moi , pour resoudre ce probleme qui est vraiment tres genant :/
0
youen59

Idem même problème avec ma Geforce 8600GTS

Est ce que quelqu'un a réussit à lancer le jeu ?
0
waxx

j'ai lu que les cartes GT ne sont pas compatibles , et plusieurs autres cartes aussi !
voir : lisez moi ..
moi quand je lance le jeu il ny a ni ecran noir ni rien du tout , il ne se lance pas !!
0