Pb avec Disque multimédia Storex MPIX 252b

nad2tours Messages postés 1 Statut Membre -  
 Newt -
Bonjour à tous,

J'ai eu pour Noel un beau disque dur multimedia Storex MPIX 252 b, celui-ci fonctionne correctement avec XP mais en ce qui concerne Vista, c'est tout autre chose, et le problème c'est que j'ai Vista!! En effet, il ne reconnait pas le disque, j'ai pourtant installé le pilote comme il faut... Quelqu'un peut-il m'aider à faire fonctionner correctement cette petite machine? Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Yaka

j'ai le meme dd externe depuis peu, il ne faut pas installer le driver sous vista, il faut juste créer des dossiers ds lesquels vous placer vos différents types de fichiers 'films, musiques, photo.. je ne sais pas encore comment il procede lors de 'utilisation de la fonction OTG mais il y a moyen de déplacer les fichier ds les bons dossiers et sans passer par un pc.. que dire ? le top quoi ;)
1
Yaka

PS : sous vista il faut faire : démarrer, ordinateur et là vous trouverez votre storex, ou parfois attendre un peu plus que pour une clé usb et la fenetre de navigateur s'ouvre.... n'est un peu lent stata !
0
Newt

Bonjour,
sous vista ne pas installer le driver, windows reconnait le DD,par contre il faut aller le chercher ds
démarrer, ordinateur, STOREX et cliquer gauche dessus pour l'ouvrir
de meme pour le retirer, mais il faut cliquer droit et choisir "retirer en toute sécurité"
0