Pb avec Disque multimédia Storex MPIX 252b
nad2tours
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Newt -
Newt -
Bonjour à tous,
J'ai eu pour Noel un beau disque dur multimedia Storex MPIX 252 b, celui-ci fonctionne correctement avec XP mais en ce qui concerne Vista, c'est tout autre chose, et le problème c'est que j'ai Vista!! En effet, il ne reconnait pas le disque, j'ai pourtant installé le pilote comme il faut... Quelqu'un peut-il m'aider à faire fonctionner correctement cette petite machine? Merci d'avance!
J'ai eu pour Noel un beau disque dur multimedia Storex MPIX 252 b, celui-ci fonctionne correctement avec XP mais en ce qui concerne Vista, c'est tout autre chose, et le problème c'est que j'ai Vista!! En effet, il ne reconnait pas le disque, j'ai pourtant installé le pilote comme il faut... Quelqu'un peut-il m'aider à faire fonctionner correctement cette petite machine? Merci d'avance!
A voir également:
- Pb avec Disque multimédia Storex MPIX 252b
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
j'ai le meme dd externe depuis peu, il ne faut pas installer le driver sous vista, il faut juste créer des dossiers ds lesquels vous placer vos différents types de fichiers 'films, musiques, photo.. je ne sais pas encore comment il procede lors de 'utilisation de la fonction OTG mais il y a moyen de déplacer les fichier ds les bons dossiers et sans passer par un pc.. que dire ? le top quoi ;)