Ucleaner ? qui revient sans cesse

Résolu
MAMANPOULE67 -  
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un souci avec le virus ucleaner. J'ai donc fait tourner en mode sans échec le ccleaner et smitfraudfix. En mode noraml l'antivirus norton, aware.... Cela fait partir mes soucis mais malheureusement au bout de qq heures ils sont de retour !!! j'ai bien fait l'opération 4-5 fois. Qu'est-ce que je peux faire svp ? C'est la plaie .... Pourquoi est-ce que Norton ne le détecte pas et ne l'éradique pas ?
D'avance merci à tous !

je pense que c'est ucleaner : fenêtres de sites de sécurité qui s'ouvrent seules (une tous les 2 secondes !), fond d'écranq devient rouge avec dessin radioactivité et texte your privacy....

26 réponses

jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

--

S"V"P. ((Veuillez lire attentivement les recommandations.))
((Cela évite de répéter)). (Firefox) = ((Navigations + Sécuritaires!!!))

Loll! ça va bien !
Regardes bien, je dois m'éloigner un peu du forum pour quelques heures car cela devient lourd.
Car vois-tu ,je suis sur 2 forums à la fois là.
et cela va à pas de tortue,
Donc, comme j'ai proposé aussi à un autre, il est plus facile d'aider 'promptement' directement sur msn .
Je le fais tous les jours et on n'y passes pas 24 heures par jour.
Alors si tu veut de l'aide directement ,il me fera plaisir de procéder ainsi.
C'est toi qui décide.
Il ne m'est pas difficile de répondre à 2 à la fois de cette façon.
0
MAMANPOULE67

aucun souci je suis d'accord. J'ai du mal à me connecter en plus avec IE
on fait comment alors ?
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

--

((Cela évite de répéter)). (Firefox) = ((Navigations + Sécuritaires!!!))
Il serait plus facile si tu étais pas anonyme mais bref!
Je te donne mon adresse ici et ne me réponds pas à la suite de ce dernier post stp !
Car je l'efface dans 4 minutes maximum
jalobservateur@
demandes-moi dans tes contacts et je vais autoriser.
0

--

((Cela évite de répéter)). (Firefox) = ((Navigations + Sécuritaires!!!)) (GMT-5h: Québec, CA)
Voilà ! lol! ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MAMANPOULE67

Bonsoir Jalobservateur !

Je n'ai pas pas pu mettre en résolu. Il faudrait je pense que je reçoive un mail pour le faire je pense.....

A l'occasion, si vous pouviez aussi me dire par mail ou ici ce que je dois effacer comme programmes, parce que j'ai tout gardé de l'autre fois. Je peux vous envoyer la liste s'il vous la faut.

Je ne vous remercierais jamais assez pour l'autre soir ! à bientôt.
0

--

((Cela évite de répéter)). (Firefox) = ((Navigations + Sécuritaires!!!)) (GMT-5h: Québec, CA)

Allo ! Je suis encore pris en fou !
Il est possible que j'ai oublié .
Voici : http://pagesperso-orange.fr/AceRothstein/ToolsCleaner2.exe
@+ jal
0