A voir également:
- UC vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Uc browser - Télécharger - Navigateurs
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Utilisation importante de uc - Forum Antivirus
8 réponses
Salut,
C'est [ctrl] + [alt] + [supp] --> ouvrir le gestionnaire des taches. Puis onglet performances.
C'est [ctrl] + [alt] + [supp] --> ouvrir le gestionnaire des taches. Puis onglet performances.
Bonsoir alors pour voir le graphique c'est simple tu dois aller sur le gestionaire de taches tu dois faire Ctrl+Alt+AltGr+Suppr
puis tu click sur ouvrir le gestionaire de tache une fois dans le gestionaire de tache tu click sur Performances et voila ;)
Fait moi signe si cette solution t'a aidé
A++
puis tu click sur ouvrir le gestionaire de tache une fois dans le gestionaire de tache tu click sur Performances et voila ;)
Fait moi signe si cette solution t'a aidé
A++
pfff sa fait une heure que je cherche et vous en 2 minutes vous trouvez merci beaucoup, vous êtes parfaits merci de votre aide c'est exactement çà bonnes fetes
ahahaha lol pourtant je n'ai que 14ans ;)
ben sa m'a fais plaisir de vous rendre un petit service ben derien passer de bonne fete a vous aussi ;)
ben sa m'a fais plaisir de vous rendre un petit service ben derien passer de bonne fete a vous aussi ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quel est ce widget? avez vous un lien vers celui ci s'il vous plait? merci crevetor vous etes jeune et deja futé continuez comme çà