MPEG conversion DVD-video
Fermé
kosmic69
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
-
30 déc. 2007 à 17:28
Utilisateur anonyme - 31 déc. 2007 à 14:44
Utilisateur anonyme - 31 déc. 2007 à 14:44
A voir également:
- MPEG conversion DVD-video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
21 réponses
Utilisateur anonyme
31 déc. 2007 à 14:44
31 déc. 2007 à 14:44
Bonjour
Et si le lecteur de salon n'accepte que le mpeg2 standard ?
c'est difficle pour moi d'aider car je ne connais pas la source.
Personnellement je ne créée pas des mpeg2 très longs car ils sont ingérables sur dvd de salon.
Il n'y a pas de possibilité d'accéder à un moment donné de la video. Il faut tout parcourir en accéléré et c'est très long.
Pour les longues videos, j'utilise la structure DVD video avec Video_TS et Audio_TS, menus et chapitres que je créée avec Pinnacle studio
Celui ci adapte automatiquement le bitrate pour que la taille finale soit juste légèrement inférieure à ce que peut accepter un DVD (4.7Go): mode qualité automatique
Je pense qu'en fait, c'est juste ce genre de fonctionnalité que vous utilisez dans votre logiciel d'"authoring"
BaV
JC
Et si le lecteur de salon n'accepte que le mpeg2 standard ?
c'est difficle pour moi d'aider car je ne connais pas la source.
Personnellement je ne créée pas des mpeg2 très longs car ils sont ingérables sur dvd de salon.
Il n'y a pas de possibilité d'accéder à un moment donné de la video. Il faut tout parcourir en accéléré et c'est très long.
Pour les longues videos, j'utilise la structure DVD video avec Video_TS et Audio_TS, menus et chapitres que je créée avec Pinnacle studio
Celui ci adapte automatiquement le bitrate pour que la taille finale soit juste légèrement inférieure à ce que peut accepter un DVD (4.7Go): mode qualité automatique
Je pense qu'en fait, c'est juste ce genre de fonctionnalité que vous utilisez dans votre logiciel d'"authoring"
BaV
JC