Je n ai plus de son sur mon ordi help!!!!!!!!

Résolu
POULETTE34 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour,
Salut à tous,

apres avoir fait un peu de ménage sur mon ordi,
je me suis rendue compte que je n avais plus de son
effectivement je me souviens avoir supprime un fichier relatif au son aie aie aie
je suis tres nulle en informatique donc pour vos conseils s il vous plait pas de termes techniques mais du pas à pas merci
en regardant su le forum j ai essaye quelques conseils qui n ont rien donne

mon ordi : acer portable aspire1672WXMi card reader SD/MMC/SM/xD/MSpro ( au cas ou ca vous sert?)
j ai regarde dans le panneau de configuration aucun periferique audio

voila
si qq un peut m aider
ho oui ho oui
A voir également:

30 réponses

microrural Messages postés 283 Statut Membre 9

re
qui ne tente rien n'a rien!
tu ne risques rien d'essayer!
et c'est plus facile que tu l'imagines
on pourra t'aider en cours de route..
quand tu télécharges, enregistre ton fichier sur le bureau par ex(créee un dossier où tu enregistreras le logiciel à executer ensuite)
0
POULETTE34 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"par contre en parallele j ai telecharger le pilote de mon ordi
mais la ou ca coince c est qu apres le redemarrage il ne touve pas le logiciel audio ( ou un truc de se style ) je fais quoi?"
avec everst c est pas pour la meme chose?
0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Je te donne ma dernière carte pour tenter de solutionner ton problème : Télécharge Ccleaner (page d'accueil du site) et installe le tel qu'el puis va dans registre et clique sur le bouton chercher les erreurs. Une liste va apparaitre dans laquelle tu vas rechercher si quelque chose lié au fichier du son que tu te rappelles avoir supprimer y figure. Si c'est le cas, décoche tout le restant et laisse le coché puis clique sur réparer les erreurs séléctionnées.

Regarde également sur le forum dans les discussion solutionnées ou en cours sur le problème de perte de fichiers, je sais qu'il existe un logiciel qui pourrait également t'aider, mais je ne me rappelle malheureusement plus son nom.

Au fait, comment as-tu fait pour faire le ménage ?

@+
0
POULETTE34 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

supprimer programme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord.

Essaie mes conseils pour voir si tu peux résoudre ton problème par ce biais.

@+
0

attend je viens de retrouver les cd d installation est ce que ca aide?
0

Je pense que tu es sauvée car sauf erreur de ma part microrural t'a parlé de cela.

Bon courage.

@+
0
microrural Messages postés 283 Statut Membre 9

suite
les cd d'installation? il y en a plusieurs ? peut être l'un comporte t-il les pilotes.tu mets tes cd l'un après l'autre, quand il se lancent, tu fermes la fenêtre, tuvas dans poste de travail, tu fais un click droit sur le lecteur cd et tu choisis explorer. siles pilotes sont dans le cd, tu trouveras un fichier drvers, tu cherches audio et tu lances le setup
quand tu parles d'avoir telecharger le pilote de ton ordi, quel est ce pilote? où l'as tu trouvé?
everest te permettra de télécharger le pilote que tu désires (audio dans ton cas)
0

houuuuuuuuuuuuuuppppppppppppppppppyyyyyyyyyy
ca a marche merci beaucoup pour votre patience et gentillesse
vraiment vraiment
0

Très heureux pour toi et grand merci à microrural.

Bonnes fêtes.

@+
0