Omgtray

Georges -  
 Georges -
quelqu'un peut il me dire ce que c'est que omgtray.exe qui démarre à chaque fois que je démarre mon pc et qui le fait ramer pendant un très long moment ?

3 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Cherche si tu as danc tes programmes quelquechose qui ressemble a çà:

C:\Program Files\Sony\OpenMG Jukebox\Omgtray.exe

Si oui tu effaces!
Et tu efface toutes les occurences (dans le module rechercher) de * Omgtray*

papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
cAnArd

Proposition de bourrin de la part de Pajero...

Georges, tu as un baladeur MD/PC usb, ton soft de musique OpenMg Jukebox, tente de se lancer au startup du PC..

soit tu vas dans ledit soft et tu désactives le lancement au démarrage

soit tu as XP et tu fais démarre\executer: "msconfig"
et dans la fenetre tu sélectionne le dernier onglet à droite et tu décoches la case Omgtray.exe .

ça me semble mieux.
0
Georges

merci à tous les deux j'ai pris la deuxième solution arce que je suis peureux ....je ne veux pas qu'open mg ne fonctionne plus.
0
cAnArd > Georges

si tu as du mal à faire cette manip, j'ai moi meme OpenMG, je te ferai une prise d'écran pour te montrer...bip moi sur le forum si besoin; à la suite de cette réponse.
0
Georges > cAnArd

j'ai fait et maintenant à chaque demarrage l'utilitaire s'affiche pour me demander la confirmation de la modif. c'est pas très génant mais bon
0
cAnArd > Georges

le fenetre kil balance..ya une case à cocher...coche là et ça viendra plus juskà la prochaine modif° que tu apporteras à msconfig ;-p
0
Georges

ok c'est jusqu'à la prochaine modif seult donc c'est bon merci
0