Comment bloquer laccès a msn
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je veux bloquer laccèsa msn ya t'il un moyen de le fair son que la personne ne sen rend compte que c'est moi qui la bloqué et kerio firwall a expirer alors il a plus cette fonction de bloquer msn merci de me repondre .
je veux bloquer laccèsa msn ya t'il un moyen de le fair son que la personne ne sen rend compte que c'est moi qui la bloqué et kerio firwall a expirer alors il a plus cette fonction de bloquer msn merci de me repondre .
A voir également:
- Comment bloquer laccès a msn
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment bloquer quelqu'un sur messenger - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
5 réponses
merci pour la charte mais je vous ai pas demander de me filer la clé de firewall mais jai demander si y'avait un autre moyen de bloquer laccès a msn sans utiliser firwall comme celui ke jai utiliser kiero merci et pas la peine de me fair de leçon bye
baladur13
Messages postés
50265
Modérateur
Dernière intervention
13 775
no comment
Bonjour...
Je vois que tu es plein de bonnes intentions..... ce que tu veux faire est vraiment très sympa....
Voila la solution >>>Clique ici<<<
Bye
Je vois que tu es plein de bonnes intentions..... ce que tu veux faire est vraiment très sympa....
Voila la solution >>>Clique ici<<<
Bye
bonjour;oui il y a un moyen: tu clique sur le contacte et sa te met : blocquer ce contacte
tu clique dessus
après tu reclique dessus et sa te met priver
tu clique dessus et ton contacte ne sait pas que c'est toi
aller bisouxx
a+a+
tu clique dessus
après tu reclique dessus et sa te met priver
tu clique dessus et ton contacte ne sait pas que c'est toi
aller bisouxx
a+a+
ne vous tracasser pas !! merci , et essayer de lire un peut ;j'ai mis RESOLU ; ce qui veux dire que j ai résolu mon problème. thanks tout le monde. et dire la plus part d'entre vous est hor sujet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question