Comment bloquer laccès a msn

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je veux bloquer laccèsa msn ya t'il un moyen de le fair son que la personne ne sen rend compte que c'est moi qui la bloqué et kerio firwall a expirer alors il a plus cette fonction de bloquer msn merci de me repondre .
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

merci pour la charte mais je vous ai pas demander de me filer la clé de firewall mais jai demander si y'avait un autre moyen de bloquer laccès a msn sans utiliser firwall comme celui ke jai utiliser kiero merci et pas la peine de me fair de leçon bye
2
baladur13 Messages postés 50265 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 775

no comment
0
baladur13 Messages postés 50265 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 775

Bonjour...
Je vois que tu es plein de bonnes intentions..... ce que tu veux faire est vraiment très sympa....
Voila la solution >>>Clique ici<<<
Bye
1
reglissss

bonjour;oui il y a un moyen: tu clique sur le contacte et sa te met : blocquer ce contacte
tu clique dessus
après tu reclique dessus et sa te met priver
tu clique dessus et ton contacte ne sait pas que c'est toi

aller bisouxx

a+a+
1
Utilisateur anonyme

ne vous tracasser pas !! merci , et essayer de lire un peut ;j'ai mis RESOLU ; ce qui veux dire que j ai résolu mon problème. thanks tout le monde. et dire la plus part d'entre vous est hor sujet.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
timbuk Messages postés 74 Statut Membre 4

ben daccord fau areter de vanter les merites de csm.com si c'est pour que les utilisateurs se fassent jeté comme sa il ta pas demander une clé...
0