Comment bloquer laccès a msn
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je veux bloquer laccèsa msn ya t'il un moyen de le fair son que la personne ne sen rend compte que c'est moi qui la bloqué et kerio firwall a expirer alors il a plus cette fonction de bloquer msn merci de me repondre .
je veux bloquer laccèsa msn ya t'il un moyen de le fair son que la personne ne sen rend compte que c'est moi qui la bloqué et kerio firwall a expirer alors il a plus cette fonction de bloquer msn merci de me repondre .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
merci pour la charte mais je vous ai pas demander de me filer la clé de firewall mais jai demander si y'avait un autre moyen de bloquer laccès a msn sans utiliser firwall comme celui ke jai utiliser kiero merci et pas la peine de me fair de leçon bye
-
Bonjour...
Je vois que tu es plein de bonnes intentions..... ce que tu veux faire est vraiment très sympa....
Voila la solution >>>Clique ici<<<
Bye -
bonjour;oui il y a un moyen: tu clique sur le contacte et sa te met : blocquer ce contacte
tu clique dessus
après tu reclique dessus et sa te met priver
tu clique dessus et ton contacte ne sait pas que c'est toi
aller bisouxx
a+a+ -
ne vous tracasser pas !! merci , et essayer de lire un peut ;j'ai mis RESOLU ; ce qui veux dire que j ai résolu mon problème. thanks tout le monde. et dire la plus part d'entre vous est hor sujet.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ben daccord fau areter de vanter les merites de csm.com si c'est pour que les utilisateurs se fassent jeté comme sa il ta pas demander une clé...