Administrateur XP
Upsy
-
Miraa Messages postés 17 Statut Membre -
Miraa Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
D'abord bonnes fêtes à tous et une bonne année
Voici ma question, j'ai vendu mon pc et je suis le seul utilisateur et j'ai mis un code pour m'identifier comme utilisateur, bien sur je connais mon code et je voulais juste savoir comment désactiver cette demande de code utilisateur au demarrage, vu que je l'ai vendu, je ne veux pas que l'acheteur soit embêté si il perdait ce code
Merci pour vos réponse
D'abord bonnes fêtes à tous et une bonne année
Voici ma question, j'ai vendu mon pc et je suis le seul utilisateur et j'ai mis un code pour m'identifier comme utilisateur, bien sur je connais mon code et je voulais juste savoir comment désactiver cette demande de code utilisateur au demarrage, vu que je l'ai vendu, je ne veux pas que l'acheteur soit embêté si il perdait ce code
Merci pour vos réponse
A voir également:
- Administrateur XP
- Mot de passe administrateur - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
12 réponses
Panneau de configuration -> Comptes d'utilisateur -> (nom de mon compte) -> Supprimer le mot de passe
N'oublie pas de marquer ce sujet comme resolu si ca marche
Bonnes fetes de fin d'année à toi aussi ;)
N'oublie pas de marquer ce sujet comme resolu si ca marche
Bonnes fetes de fin d'année à toi aussi ;)
bonjour, bonne année 2008 a ts
Mon poibleme c'est quand j' ouvre mon pc je dois écrire le nom de compte d'utilisateur je veux savoir comment afficher les comptes utilisateurs sur l'ecran de mon pc .
merci d'avance pour vos réponse
Mon poibleme c'est quand j' ouvre mon pc je dois écrire le nom de compte d'utilisateur je veux savoir comment afficher les comptes utilisateurs sur l'ecran de mon pc .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Panneau de configuration -> Comptes d'utilisateur -> Modifier la maniere dont...
puis cocher les 2 cases ;)
puis cocher les 2 cases ;)
bonjour, bonne année 2008 a ts
Bonjour
Essai ceci:
Supprimer le mot de passe administrateur
Cliquez sur le Menu Démarrer Exécuter
Tapez la commande : control userpasswords2
Cliquez sur le bouton OK afin de valider votre choix
Cliquez sur le bouton Réinitialiser le mot de passe
Laissez les deux champs vides
Cliquez deux fois sur le bouton OK afin de valider votre choix
Essai ceci:
Supprimer le mot de passe administrateur
Cliquez sur le Menu Démarrer Exécuter
Tapez la commande : control userpasswords2
Cliquez sur le bouton OK afin de valider votre choix
Cliquez sur le bouton Réinitialiser le mot de passe
Laissez les deux champs vides
Cliquez deux fois sur le bouton OK afin de valider votre choix
Bonjour,
Merci de votre reponse mais mon probleme ce n'ai pas le mot de pass de compte .cest que je veux que les comptes d'utilisateus que je les aii sur pc soient affichés sur l 'ecran pour que j puisse cliqué sur le compte qui m'interesse sans que a chaque fois ou je connecte je devait l'ecrire
Merci de votre aide
Merci de votre reponse mais mon probleme ce n'ai pas le mot de pass de compte .cest que je veux que les comptes d'utilisateus que je les aii sur pc soient affichés sur l 'ecran pour que j puisse cliqué sur le compte qui m'interesse sans que a chaque fois ou je connecte je devait l'ecrire
Merci de votre aide
Bonjour Miraa
Il y a une chose que je ne comprend pas :Le demandeur de la question est "Upsy"
Et tu es venu gréffer ta question en plein milieu .Au dépard c'était pour la vente d'un ordi pour éffacer un mot de passe.
Et toi tu nous parles d'affichage d'utilisateur???????????
Renouvelle ta demande
Merci
Et tu es venu gréffer ta question en plein milieu .Au dépard c'était pour la vente d'un ordi pour éffacer un mot de passe.
Renouvelle ta demande
Merci
Bonjour Miraa
Renouvelle ta demande
Merci
merci de votre reponse cesel45 mais celle la c'est une autre question qu j'ai posé si j'ai tort je m'excuse laisse tomber!
Renouvelle ta demande
Merci
merci de votre reponse cesel45 mais celle la c'est une autre question qu j'ai posé si j'ai tort je m'excuse laisse tomber!