Telechargement des films
Fermé
eri2905
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
eri2905 -
eri2905 -
Bonjour,
Est ce que qqun aura assez de patience et de gentillesse :) pour m'expliquer pas a pas comment on telecharge des films, quel llogiciel il me faut pour ca?Ou le trouver gratuitement et tout... Merci en avance, Eri2905
Est ce que qqun aura assez de patience et de gentillesse :) pour m'expliquer pas a pas comment on telecharge des films, quel llogiciel il me faut pour ca?Ou le trouver gratuitement et tout... Merci en avance, Eri2905
A voir également:
- Telechargement des films
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
11 réponses
si tu es enbosnie, et que ça ne risque rien, pourquoi te casser la tête à aller sur le net?
vous n'avez pas de "marché" special film pirate , tu prend un panier, et hop, c encore + rapide
mort de rire..allez bye faux bosniaque,
t'es q'un français qui sait pas assumer
vous n'avez pas de "marché" special film pirate , tu prend un panier, et hop, c encore + rapide
mort de rire..allez bye faux bosniaque,
t'es q'un français qui sait pas assumer
Bonjour TRalalala,
tu m'as envoye un message une fois, il y a longtps... Et tu avais raison, j'ai trouve un gaars qui met 6 divix sur un CD pour le prix de 2euros. C'est top!!!
Mais le faire toute seule depuis l'internet m'aurait remonte mon ego. Mais apres j'ai appris que mon fournisseur d'internet ne m'autorise que 3 Giga ou Mega choses ce qui n'est meme pas suffisant pour telecharger un film.
Non, je suis tjrs en Bosnie et tjrs Bosniak et enceinte jusqu'au nez. Je sais que ceci n'est pas un endroit pour ca mais j'aimerai bcp etre francaise et en france pour l'accouchement. Ici on accouche par 4 ou 6 ds la meme salle et en meme tps. C'est tres..... comment dire?? CONVIVIAL!!! Je pense que c'est l'horreur absolue :)) Mais bon, il y a des pays ou on accouche dans les champs :))
Porte toi bien mon bon Tralalala et merci pour tes bonnes intentions !
tu m'as envoye un message une fois, il y a longtps... Et tu avais raison, j'ai trouve un gaars qui met 6 divix sur un CD pour le prix de 2euros. C'est top!!!
Mais le faire toute seule depuis l'internet m'aurait remonte mon ego. Mais apres j'ai appris que mon fournisseur d'internet ne m'autorise que 3 Giga ou Mega choses ce qui n'est meme pas suffisant pour telecharger un film.
Non, je suis tjrs en Bosnie et tjrs Bosniak et enceinte jusqu'au nez. Je sais que ceci n'est pas un endroit pour ca mais j'aimerai bcp etre francaise et en france pour l'accouchement. Ici on accouche par 4 ou 6 ds la meme salle et en meme tps. C'est tres..... comment dire?? CONVIVIAL!!! Je pense que c'est l'horreur absolue :)) Mais bon, il y a des pays ou on accouche dans les champs :))
Porte toi bien mon bon Tralalala et merci pour tes bonnes intentions !
Lol mais bon voila moi je suis en France on risque 100 000 euros d'amende et 5 mois de prison ferme ( La differance est la ^^)
Voila bon telegargerment ( je recommende megaupload beaucoup de choix et tres rapide 500ko/s)
Bonne année a tous
Voila bon telegargerment ( je recommende megaupload beaucoup de choix et tres rapide 500ko/s)
Bonne année a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mdr sa veut rien dire en syrie il y a le 24mega au debit mais bon voila on se connecte ou en veux maintenat
Bonne a tous
Bonne a tous