Gestionnaire des tâches
happyman
Messages postés
168
Statut
Membre
-
happyman Messages postés 168 Statut Membre -
happyman Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour,
jusqu'il y a peu, il me suffisait de faire ctrl alt supp pour ouvrir directement mon gestionnaire des taches.
mais maintenant quand j utilise ce raccourcis je tombe d'abord sur la page " sécurité windows" avec entre autre verrouiller, arreter le systeme ect..
comment faire pour que le gestionnaire des taches s'ouvre directement comme avant?
( dans le gestionnaire des taches je vois que mon uc est souvent a 100%. j'ai fait des scans avec avast ad-aware spybot et ccleaner mais ils n'ont rien trouvé d anormal. je me demande donc si c'est normal ou pas... faut il que je vous mette un scan hijack?)
je vous remercie d'avance pour votre aide
jusqu'il y a peu, il me suffisait de faire ctrl alt supp pour ouvrir directement mon gestionnaire des taches.
mais maintenant quand j utilise ce raccourcis je tombe d'abord sur la page " sécurité windows" avec entre autre verrouiller, arreter le systeme ect..
comment faire pour que le gestionnaire des taches s'ouvre directement comme avant?
( dans le gestionnaire des taches je vois que mon uc est souvent a 100%. j'ai fait des scans avec avast ad-aware spybot et ccleaner mais ils n'ont rien trouvé d anormal. je me demande donc si c'est normal ou pas... faut il que je vous mette un scan hijack?)
je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:
- Gestionnaire des tâches
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
5 réponses
quelqu'un aurait-il une réponse a mon problème??
j'i connait pas gd chose en informatique et j'ai vraiment besoin d'aide
j'i connait pas gd chose en informatique et j'ai vraiment besoin d'aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question