Téléchargement (Bittorent et Azureus)

insomniiaque Messages postés 21 Statut Membre -  
 angugus -
Bonjour,

Je ne suis pas sur d'être dans la bonne section mais je tente quand même.
En fait, j'ai un gros problème avec Azureus et Bittorent. C'est à dire qu'ils ne téléchargent pas. Rien ne se passe. Et en estimation de temps j'ai "100 jours" par exemple voir "3 ans" O__O Donc evidemment j'aimerais résoudre ce problème avant que mes torrents arrivent au terme de leur téléchargement c'est à dire dans 3 ans XD. Mais je ne vois pas de quoi le problème peut venir. J'ai une amie qui met 30 minutes avec Bittorent pour télécharger la même chose que moi! D'où ce problème pourrait t-il venir et comment pourrais-je le résoudre?
Merci à tous.
A voir également:

3 réponses

Flobesst Messages postés 20 Statut Membre

Hello,

Premièrement:
Quand tu télécharges un fichier .torrent sur internet, assure-toi qu'il ait assez de sources

Deuxièmement:
As-tu bien configuré Azureus et bien ouvert les ports?

Troisièmement:
Pour la vitesse de téléchargement, ca dépend aussi de ta connexion. Si ton amie a une plus grande vitesse que toi, c'est normal qu'elle télécharge plus vite. Bon, c'est vrai qu'en même temps 3 ans c'est un peu beaucoup XD
0
insomniiaque Messages postés 21 Statut Membre

Oui, j'ai pas mal de problèmes avec ma connexion internet :/ C'est peut-être en partie dû à ça.
Sinon j'ai oublié de préciser que j'ai plein de sources et de clients! Mais aucun n'est connecté! Sur plusieurs de mes torrents deux ont leur pastille verte mais restent au même point (0,00%) et le reste des torrents ont leur pastille grise.

Et, comment dois-je configurer Azureus, et ouvrir les ports?? (Je n'ai aucune idée de comment faire.)

Merci de m'avoir répondu!
0
Flobesst Messages postés 20 Statut Membre

Ok, premièrement, dis-moi quelle est ta connexion: 512K, 1Méga...
0
angugus

bonjour moi j'ai un probleme avec un telechargement bittorrent:il a fini de télécharger il met pret mais quand je fait un clic droit dessu il ne propose pas oppen et il y a un nouveau décompte:le statut est seeding.
est ce qu'il y a un moyen de le lancer ou pas? merci d'avance
0