Problème avec "Lecteur Windows Media"
web17
Messages postés
153
Statut
Membre
-
oneil -
oneil -
Bonjour,à tous
Je fais appelle à vous car je ne suis pas du tout caler en informatique.
Depuis peu de temps lorsque je vais sur "lecteur windows média" (lecteur windows média 10) un message d'erreur apparaît:
"Le Lecteur Windows Média n'est pas installé correctement et doit être réinstallé. Voulez-vous l'installer à partir
du site Web de Microsoft ?"
Alors je vais sur le site le télécharge puis quand j'essaye de l'installé une page avec marqué:
"VALIDER VOTRE COPIE DE WINDOWS
Pour obtenir le lecteur Windows Media 11, vous devez vérifier que la version de Microsoft®
Windows® est authentique ..." annuler ou valider
J'ai aussi essayer de supprimer complétement "Lecteur Windows Media" mais quand je vais sur:
panneau de configuration/ajout. suppr./ je n'arrive pas à le supprimer, sa affiche:
"La version antérieure du Module d' éxécution de format Windows Media qui se trouvait sur votre ordinateur
sera réstaurée. Souhaitez-vous continuer ?" et lorsque je met OK sa affiche: "L'instalation ne peut se poursuivre"
Je ne suis pas très fort en informatique :-$, MERCI de me répondre et m'aider à résoudre se problème.
WEB17
Je fais appelle à vous car je ne suis pas du tout caler en informatique.
Depuis peu de temps lorsque je vais sur "lecteur windows média" (lecteur windows média 10) un message d'erreur apparaît:
"Le Lecteur Windows Média n'est pas installé correctement et doit être réinstallé. Voulez-vous l'installer à partir
du site Web de Microsoft ?"
Alors je vais sur le site le télécharge puis quand j'essaye de l'installé une page avec marqué:
Pour obtenir le lecteur Windows Media 11, vous devez vérifier que la version de Microsoft®
J'ai aussi essayer de supprimer complétement "Lecteur Windows Media" mais quand je vais sur:
panneau de configuration/ajout. suppr./ je n'arrive pas à le supprimer, sa affiche:
"La version antérieure du Module d' éxécution de format Windows Media qui se trouvait sur votre ordinateur
sera réstaurée. Souhaitez-vous continuer ?" et lorsque je met OK sa affiche: "L'instalation ne peut se poursuivre"
Je ne suis pas très fort en informatique :-$, MERCI de me répondre et m'aider à résoudre se problème.
WEB17
A voir également:
- Problème avec "Lecteur Windows Media"
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
telecharge ceci:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/29086.html
et installe le et niormalement le probeleme est resolu
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/29086.html
et installe le et niormalement le probeleme est resolu
Merci beaucoup oneil mais j'ai déja essayé et sa ne marche pas.
--------------------------------------
Lorsque je le télécharge après j'essaye de l'installer (windows media 11), puis sa m'affcihe après avoir valider,
une page ou il ya marqué:
"Vous êtes peut-être victime d'une contrefaçon de logiciel"
Mais je ne comprend pas car depuis 2ans sa marché très bien.
Il n'y a pas un moyen pour le désinstaller et avoir le "lecteur windows media" (j'ai déja essayer la restauration mais na ne marche pas)
Merci
web17
une page ou il ya marqué:
"Vous êtes peut-être victime d'une contrefaçon de logiciel"
Mais je ne comprend pas car depuis 2ans sa marché très bien.
Il n'y a pas un moyen pour le désinstaller et avoir le "lecteur windows media" (j'ai déja essayer la restauration mais na ne marche pas)
Merci
web17
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question