Problème avec "Lecteur Windows Media"

Fermé
web17 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 - 30 déc. 2007 à 12:12
 oneil - 30 déc. 2007 à 13:12
Bonjour,à tous

Je fais appelle à vous car je ne suis pas du tout caler en informatique.
Depuis peu de temps lorsque je vais sur "lecteur windows média" (lecteur windows média 10) un message d'erreur apparaît:

"Le Lecteur Windows Média n'est pas installé correctement et doit être réinstallé. Voulez-vous l'installer à partir
du site Web de Microsoft ?"

Alors je vais sur le site le télécharge puis quand j'essaye de l'installé une page avec marqué:
"VALIDER VOTRE COPIE DE WINDOWS

Pour obtenir le lecteur Windows Media 11, vous devez vérifier que la version de Microsoft®
Windows® est authentique ..." annuler ou valider

J'ai aussi essayer de supprimer complétement "Lecteur Windows Media" mais quand je vais sur:
panneau de configuration/ajout. suppr./ je n'arrive pas à le supprimer, sa affiche:

"La version antérieure du Module d' éxécution de format Windows Media qui se trouvait sur votre ordinateur
sera réstaurée. Souhaitez-vous continuer ?" et lorsque je met OK sa affiche: "L'instalation ne peut se poursuivre"

Je ne suis pas très fort en informatique :-$, MERCI de me répondre et m'aider à résoudre se problème.

WEB17
A voir également:

5 réponses

telecharge ceci:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/29086.html
et installe le et niormalement le probeleme est resolu
0
web17 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 17
30 déc. 2007 à 12:19
Merci beaucoup oneil mais j'ai déja essayé et sa ne marche pas.

--------------------------------------
Alors je vais sur le site le télécharge puis quand j'essaye de l'installé une page avec marqué:
"VALIDER VOTRE COPIE DE WINDOWS

Pour obtenir le lecteur Windows Media 11, vous devez vérifier que la version de Microsoft®
Windows® est authentique ..." annuler ou valider
--------------------------------------
0
ba tu valide ... et ta mi quoi toi ? (apar si ta une copie piraté de windows)
0
web17 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 17
30 déc. 2007 à 12:35
Lorsque je le télécharge après j'essaye de l'installer (windows media 11), puis sa m'affcihe après avoir valider,
une page ou il ya marqué:

"Vous êtes peut-être victime d'une contrefaçon de logiciel"

Mais je ne comprend pas car depuis 2ans sa marché très bien.

Il n'y a pas un moyen pour le désinstaller et avoir le "lecteur windows media" (j'ai déja essayer la restauration mais na ne marche pas)

Merci

web17
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nan il tye mettera la version 9.0 meme si tu desinstalle. Cela veut dire que ta version de wiwdows est piraté .. regarde si sur le boitier de ta tour tu as un papier vers blanc avec un code... si oui alor elle n'est pas piraté
0