Telechargement itunes

Fermé
Harmonyy12 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 - 30 déc. 2007 à 10:40
 harmony12 - 7 sept. 2008 à 09:01
Bonjour,
Suite à l achat d'un ipod nano, j'ai téléchargé la nouvelle version d'itunes ,pour remplacer l'ancienne version que je possédais avec mon ipodshuffle.Or à l'ouverture d'itunes un message d'erreur appararait, lorrsque je vais dans les détails je peux voir:
AppName : itunes.exe AppVer: 7.5.0.20 ModName: unknown
ModVer: 0.0.0. Offset: 10001040
Je suis allé vérifié dans les comptes administrateur et je n'en possède qu'un seul, à savoir que mon pc a été reformaté par un dépanneur en début d'année.
Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

nono-bike Messages postés 247 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 34
30 déc. 2007 à 22:54
tu a essayer de le reinstaller ?? c'est peu etre un problem qui est survenu lor de l'instalation !!!
0
Bonjour,
J'ai W2000 est un ipod nano 3G.
Pas moyen de trouver un programme qui me permette de transférer des fichiers à part itunes qui ne marche pas.
Merci
0
mirse tro mirse
0
c'est trop une merde ce truc il galere de trop ca soul que faire je n'arrive pas a le télécharger !!! je vais changer de site XD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, je viens de voir que tu as eut le meme probleme ke moi avec le logiciel itunes et le message derreur.Je voulai savoir si ta resolu le probleme? car moi je ny compren plu rien. g deja désinstalé, réinstallé, mis la 1re version, et rien ne change g tjr se fichu message d'erreur.
Si tu pouvais m'aider...merci davance!!
0
Bonjour,
Désolée de ne pouvoir vous aider; mon mari qui a fini par trouver la solution en début d'année ne se souvient plus comment il y est arrivé.
Bon courage
0