Decouverte de linux (mandriva)

Fermé
mkx - 30 déc. 2007 à 10:27
Herr Dr von Apfelstrudel Messages postés 198 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 30 déc. 2007 à 19:12
Bonjour, mesdames et messieur.

tout nouveau dans le monde de linux, et fervent admirateur de ce systéme d'exploitation, je fais face a certaine difficulté. je suis passer par d'innobrable forum, pour ne pas vou agacer avec mes questions!!!!!!lol, mais a ce stade , mon apprentissage me bloque. je souhaiterais configurer mon pc pour la mao! oui je sais il existe linuxmao, j'y est passé des heures devant, suivi les instructions et finalement pour peu de resultat. pour le noyau kernel adapté ^pas de souci, mais pour la latence les messages d'erreur se succedent notamant le fait que modprobe realtime n'existe pas pourtant j'ai tout suivi a la lettre, etrange non. désireux d'en apprendre plus, je compte sur vous pour m'aider dans les démarches. merci a tous.

J'ai pu voir dans différents forum qu' il vous fallait des données : amd64 dualcore; 2go ram, pour les infos sur ma konsole il faut que je me mette sur mandriva !!!!!merci pour vos conseil et a tout de suite.
A voir également:

1 réponse

Herr Dr von Apfelstrudel Messages postés 198 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 181
30 déc. 2007 à 19:12
Salut,

je ne suis ni mélomane ni connaisseur du temps réel, mais je me souvient d'une dépêche sur le sujet :
https://linuxfr.org/news/la-guerre-du-temps-reel

Regarde les premiers commentaires, peut-être que ça t'aidera...
0