Eror cleaner persistant !!!
Résolu
Ocici
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai attrapé un sper spyware qui me colle des raccourci sur le bureau , avec des messages d'alertes de sécurité windows et maintenant j'ai un super fond d'ecran "your privacy is in danger".
J'ai essayer smitfraudfix il l'enleve mais ca reviens 2h plus tard ! et l'antispyware n'a rien fait!
Je suis démunie !!!!
Merci a ceux qui m'aideront a sauver mon pc que je ne veut pas formater!
J'ai attrapé un sper spyware qui me colle des raccourci sur le bureau , avec des messages d'alertes de sécurité windows et maintenant j'ai un super fond d'ecran "your privacy is in danger".
J'ai essayer smitfraudfix il l'enleve mais ca reviens 2h plus tard ! et l'antispyware n'a rien fait!
Je suis démunie !!!!
Merci a ceux qui m'aideront a sauver mon pc que je ne veut pas formater!
A voir également:
- Eror cleaner persistant !!!
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Adw cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Cleaner pc gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires
49 réponses
il faut aussi mettre java a jour !
-> mise a jour java, par le panneau de configuration > click sur l´icone java et dans la console sur l´onglet update et met le a jour; une fois a jour (version 1.6.0_03) tu peux virer les autres updates par le panneau de configuration > ajoue et suppression de prgramme = gain de place sur disk dur ( les updates font un peut pres 100 mo chacune...)
-> mise a jour java, par le panneau de configuration > click sur l´icone java et dans la console sur l´onglet update et met le a jour; une fois a jour (version 1.6.0_03) tu peux virer les autres updates par le panneau de configuration > ajoue et suppression de prgramme = gain de place sur disk dur ( les updates font un peut pres 100 mo chacune...)
quand j'ai lancé le scan les raccourcis etaient reapparus, mais sous forme de fichiers inconnu ( quand il ne sais pas quelle application ouvrir ) j'ai lancé le scan et il n'a rien trouvé !!!!
Que faire ?
Que faire ?
bonjour ,
quand j'ai lancé le scan les raccourcis etaient reapparus, mais sous forme de fichiers inconnu ( quand il ne sais pas quelle application ouvrir ) j'ai lancé le scan et il n'a rien trouvé !!!!
quel raccourcis ? quel scan ?( avg , kaspersky ...)
quel raccourcis ? quel scan ?( avg , kaspersky ...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les raccourcis "error cleaner" "privacy protector "spyware and mawlw are protection"
Le scan de avg antispyware et celui de kapersky
Le scan de avg antispyware et celui de kapersky