Eror cleaner persistant !!!

Résolu
Ocici Messages postés 29 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai attrapé un sper spyware qui me colle des raccourci sur le bureau , avec des messages d'alertes de sécurité windows et maintenant j'ai un super fond d'ecran "your privacy is in danger".

J'ai essayer smitfraudfix il l'enleve mais ca reviens 2h plus tard ! et l'antispyware n'a rien fait!
Je suis démunie !!!!
Merci a ceux qui m'aideront a sauver mon pc que je ne veut pas formater!
A voir également:

49 réponses

Utilisateur anonyme

il faut aussi mettre java a jour !

-> mise a jour java, par le panneau de configuration > click sur l´icone java et dans la console sur l´onglet update et met le a jour; une fois a jour (version 1.6.0_03) tu peux virer les autres updates par le panneau de configuration > ajoue et suppression de prgramme = gain de place sur disk dur ( les updates font un peut pres 100 mo chacune...)
0
Ocici Messages postés 29 Statut Membre 1

quand j'ai lancé le scan les raccourcis etaient reapparus, mais sous forme de fichiers inconnu ( quand il ne sais pas quelle application ouvrir ) j'ai lancé le scan et il n'a rien trouvé !!!!

Que faire ?
0

Ah oui il n'y a plus les affichages intempestives des fenetres explorer ni les messages d'alertes.
0
Utilisateur anonyme

bonjour ,

quand j'ai lancé le scan les raccourcis etaient reapparus, mais sous forme de fichiers inconnu ( quand il ne sais pas quelle application ouvrir ) j'ai lancé le scan et il n'a rien trouvé !!!!

quel raccourcis ? quel scan ?( avg , kaspersky ...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

les raccourcis "error cleaner" "privacy protector "spyware and mawlw are protection"
Le scan de avg antispyware et celui de kapersky
0
Utilisateur anonyme

suprime les raccourcis clic droit supprimer lance ccleaner nettoie et repare !
0

Apparament l'infection a disparu pour de bon.

Merci beaucoup de ton aide, t'es trop fort !
0
Utilisateur anonyme

bonjour , je n'est toujours pas vue le rapport kaspersky , sinon si tes problemes sont resolus tu peu cliquer le post en resolus ! si tu as des soucis n'hesite pas a me relancer sur ce meme poste ! mes amities et bonne et heureuse année
0
Hindocha.N

grosse perte de temps,le helpé est dans l'urgence il faut envoyer l'artillerie de suite
avec une procédure en plusieurs points et pas "passe à l'option2" ?
SmitfraudFix va supprimer les urls et après ? pitié,heureusement qu'il y a d'autres
nettoyeurs ici,des vrai(e)s.
-1