Boot de l'ordi

jean -  
 Bob -
Salut

voila je ne parviens plus a faire booter mon ordi quand j'appui sur le bouton il ne redemarre pas ????
A voir également:

9 réponses

Djean

bonjour,
plus de précisions, ca serait bien: Systeme, contexte...
0
jean

je vois pas quel precision je pourrais plus t'apporter .???

je suis sous xp et quand mon ordi delire je souhaiterais pouvoir appuyer sur la touche reset qui perment de redemarrer l'ordi sans l'eteindre pour autant et sans passer a chaque fois par le menu demarrer
0
Bob

C'est bien confus tout ça explique nous ta manère d'opérer.
Exemple:
- J'appuie sur le bouton ON
- Ecran de calcul de la mémoire
- Message "error ... "
Donne nous le message d'erreur si il y en a un.
0
Bob

manière (ça coule de source ^_^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean

c simple pourtant donc je suis sur le net et mon ordinateur tout a coup se bloque impossible d'acceder aux fonctions de mon ordi et de fermer mes pages donc la seule facon de me depanner est de couper l'ordi soit en appuyant sur la touche RESET qui redemarre automatiquement ou soit en l'eteignant completement en appuyant sur la touche ON .
Et moi je ne parviens plus a appuyer sur la touche reset il ne redemarre pas.

Tu as compris j'espere
0
Bob

Il a quel age ton pc? J'ai bien peur qu'il ne tarde pas à passer par la poubelle si il n'arrive pas à reset ;-) . Bon à tout hasard vérifie que ton cable du bouton reset est bien connecté à la carte mère sinon j'ai une autre question: est ce que ça reset avant de booter sur le disque dur?
0
jean

tu vas pas me dire que je dois deja le passer a la poubelle il a a peine 1 an mais tu me diras c vrai depuis 1 mois j'ai pas mal de souci avec lol.
et pour ta question non ca reset pas.

donc maintenant j'ai un bouton qui ne me sert plus a rien
0
Djean

C'est peut être juste le bouton reset (enfin, le cable de celui ci) qui s'est débranché... (ce qui a pu être causé par n'importe quoi)... essaye de démonter ton pc et de voir si il y a des cables qui ne sont pas branchés...
0
Djean

scuz, j'avais pas lu
0
Bob

1 ans c'est beaucoup pour une carte mère dont on a calculé au mieux chaque composant pour faire cheap. Je me souviens d'une histoire de condensateur de piètre qualité utilisé dans de trés nombreuses cartes mères ce qui est probablement toujours le cas aujourd'hui. Le facteur limitant en terme de durée de vie n'est pas le processeur comme sans doute beaucoup l'ont cru mais la carte mère alors overclockez mes amis ;-) ou n'overclockez pas selon la durée dont vous souhaiteriez garder la carte mère ^_^.
0