Problème avec cd installation
couneric
Messages postés
1
Statut
Membre
-
couneric -
couneric -
Bonjour,
on vient de m'installer un scanner et lors de l'installation (avec le cd d'origine) il y a eu un oubli....
bref je peux installer tous les logiciels sauf le principal car le pilote twain n'est pas installé...
en essayant (je ne compte plus les essais...)de ré installer, de desinstaller impossible
toujours le meme message, le pilote twain n'est pas installé,
impossible d'utiliser le scanner (canon canoscan d660u)
merci d'avance
on vient de m'installer un scanner et lors de l'installation (avec le cd d'origine) il y a eu un oubli....
bref je peux installer tous les logiciels sauf le principal car le pilote twain n'est pas installé...
en essayant (je ne compte plus les essais...)de ré installer, de desinstaller impossible
toujours le meme message, le pilote twain n'est pas installé,
impossible d'utiliser le scanner (canon canoscan d660u)
merci d'avance
A voir également:
- Problème avec cd installation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
Bonsoir
Tu pourras le télécharger ci-dessous
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/canoscan_series/canoscan_d660u.html
@++
Tu pourras le télécharger ci-dessous
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/canoscan_series/canoscan_d660u.html
@++
Merci pour ta réponse...
j'ai bien télécharger le pilote, je l'ai décompressé, mais après ?
que faire, il n'y a pas de set up !
merci si tu as le temps ...
j'ai bien télécharger le pilote, je l'ai décompressé, mais après ?
que faire, il n'y a pas de set up !
merci si tu as le temps ...
Bonjour
Il faut que tu ailles dans le gestionnaire de péréphériques et que tu mettes à jour le pilote de ton scanner
Clic droit puis mettre à jour le pilote et tu vas rechercher le fichier que tu as télécharger.
Bon réveillon
@++
Il faut que tu ailles dans le gestionnaire de péréphériques et que tu mettes à jour le pilote de ton scanner
Clic droit puis mettre à jour le pilote et tu vas rechercher le fichier que tu as télécharger.
Bon réveillon
@++
Merci pour ta réponse,
bonne année à toi
Pour mon problème, je ne peux pas mettre à jour le pilote dans le gestionnaire périphérique puisque je ne trouve pas.
En fait lors de la première installation il y a un bug et donc rien n'a été installé, et maintenant je ne sais pas comment faire...
en remettant le cd d'installation, il ne me propose plus la même chose que lors de la première install...
si tu as une solution merci d'avance
bonne année à toi
Pour mon problème, je ne peux pas mettre à jour le pilote dans le gestionnaire périphérique puisque je ne trouve pas.
En fait lors de la première installation il y a un bug et donc rien n'a été installé, et maintenant je ne sais pas comment faire...
en remettant le cd d'installation, il ne me propose plus la même chose que lors de la première install...
si tu as une solution merci d'avance