Problèmes avec les téléchargements

Shuika -  
micka23 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà ma question : Est-ce-que le fait que les téléchargements ne marchent pas vient des sims installés ?

Je vous expose mon problème :

J'ai fais tout ce qu'il fallait pour les téléchargement. Malgrès cela , ça ne marche pas = /

J'ai les sims Au fils des saisons ainsi que d'autres installés auparavant ( nuit de folie, académie, kit fun en famille et la bonne affaires) est ce que les télécharmengements (qui ne marchent pas) sont dû aux Sims au fil des Saisons ?

Si oui : merci de me dire pourquoi

Si non : Dîtes moi ce qu'il faut faire.

En vous remercient d'avance. MERCI
A voir également:

5 réponses

micka23 Messages postés 36 Statut Membre

Bonsoir Shuika. Comment veux tu télécharger ?? Tu veux télécharger sur un site, avec un logiciel type Emule, ou bien les mises a jour des Sims ??
0
Shuika

Je parle des téléchargement types skins ( deco , maquillages, cheveux ...)
0

Oula. c'est pas que je veux pas, mais ne jouant pas au sims.... Y a des sites qui propose des skins. T'as éssayé ?
0
Shuika

Oui justement j'ai téléchargédes skins mais le problèmes c'est que quand je joue , ce que j'ai téléchargé n'y est pas .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

parce ke après tes skins téléchargés il faut les mettres dans le dossier ou ya tout les autres. EX : t'as plusierus couleurs de cheveux, ceux ci sont enregistrés dans ton PC. Les autres couleurs que tu télécharges, il faut les mettres dans le meme dossier, pour que ton jeux les trouves
0