Problèmes avec les téléchargements
Shuika
-
micka23 Messages postés 36 Statut Membre -
micka23 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà ma question : Est-ce-que le fait que les téléchargements ne marchent pas vient des sims installés ?
Je vous expose mon problème :
J'ai fais tout ce qu'il fallait pour les téléchargement. Malgrès cela , ça ne marche pas = /
J'ai les sims Au fils des saisons ainsi que d'autres installés auparavant ( nuit de folie, académie, kit fun en famille et la bonne affaires) est ce que les télécharmengements (qui ne marchent pas) sont dû aux Sims au fil des Saisons ?
Si oui : merci de me dire pourquoi
Si non : Dîtes moi ce qu'il faut faire.
En vous remercient d'avance. MERCI
Voilà ma question : Est-ce-que le fait que les téléchargements ne marchent pas vient des sims installés ?
Je vous expose mon problème :
J'ai fais tout ce qu'il fallait pour les téléchargement. Malgrès cela , ça ne marche pas = /
J'ai les sims Au fils des saisons ainsi que d'autres installés auparavant ( nuit de folie, académie, kit fun en famille et la bonne affaires) est ce que les télécharmengements (qui ne marchent pas) sont dû aux Sims au fil des Saisons ?
Si oui : merci de me dire pourquoi
Si non : Dîtes moi ce qu'il faut faire.
En vous remercient d'avance. MERCI
A voir également:
- Problèmes avec les téléchargements
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger windows 8.1 avec clé d'activation gratuit - Guide
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargements gratuits - Télécharger - PDF
5 réponses
Bonsoir Shuika. Comment veux tu télécharger ?? Tu veux télécharger sur un site, avec un logiciel type Emule, ou bien les mises a jour des Sims ??
Oula. c'est pas que je veux pas, mais ne jouant pas au sims.... Y a des sites qui propose des skins. T'as éssayé ?
Oui justement j'ai téléchargédes skins mais le problèmes c'est que quand je joue , ce que j'ai téléchargé n'y est pas .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question