Probleme asus striker extreme

Fermé
mickey64100 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2017 - 29 déc. 2007 à 20:07
 phoenix1972 - 30 juin 2008 à 19:34
Bonjour,
je me suis acheté une carte mere asus extreme striker republic of gamers, je me la suis monté avec un core duo 2.33ghz, cg twintech 8800GT, 2x1GO ddr2 corsair. quand j'allume l'alimentation il y a des leds bleu qui s'allume tout autour de la carte, mais la led verte reste eteinte et rien ne s'allume.
je ne sais pas si cela vient de mon alimentationqui est une hiper power de 580watt, dans la notice de la carte mere il demande minimum 550watt.
je plante complet, j'ai tout reverifie mais je ne voit pas trop sauf l'alimentation, a s'avoir quelle alimente la carte graphique par PCI-E.
si une personne peut me donner sont avis?
merci.
A voir également:

2 réponses

slt a toi ,j'ai le meme problem que toi depuis hier (assemblage de mon pc) et sa commence a ménerver...certain conseil diret le sva d'autre de retiré le pile de la carte mee( sans resultat) et d'autre de changer l'alimentation...
tien moi au courant stp si tu trouve une solution,merci..
0
c koi la marque de vos alims ?
0
phoenix1972
30 juin 2008 à 19:34
jouez avec le bouton poussoir en face arriere qui valide la mise en route des led bleutees, pour ma part ca a marche lors d un remontage
0