Défaillance vidéo MP Man
cobain57
Messages postés
18
Statut
Membre
-
MiNiKaii -
MiNiKaii -
Bonsoir à tous,
J'ai récement acheté à un ami proche un MP4 de 1Go de marque MP Man, comme neuf (voir jamais utilisé ^^).
Le soucis c'est que lorsque je convertis une vidéo de mon PC pour la mettre dans mon MP4 avec le logiciel qui est dans le CD fournis avec le MP4 que mon ami m'a donné, la vidéo se lit mais n'est pas du tout syncro avec le son.
Aurais-je besoin d'un autre convertisseur ? ( si oui, lequel ? ^^ )
Est-ce que le MP4 est en fait de mauvaise qualité ?
Meric beaucoup
J'ai récement acheté à un ami proche un MP4 de 1Go de marque MP Man, comme neuf (voir jamais utilisé ^^).
Le soucis c'est que lorsque je convertis une vidéo de mon PC pour la mettre dans mon MP4 avec le logiciel qui est dans le CD fournis avec le MP4 que mon ami m'a donné, la vidéo se lit mais n'est pas du tout syncro avec le son.
Aurais-je besoin d'un autre convertisseur ? ( si oui, lequel ? ^^ )
Est-ce que le MP4 est en fait de mauvaise qualité ?
Meric beaucoup
A voir également:
- Défaillance vidéo MP Man
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Slender man jeu - Télécharger - Tir FPS
1 réponse
Bah moi j'utilise MP3 PLAYER UTILITIES 4.00 (POUR LES ecran 1.5/1.8 pouces) facilement telechargeable sur le net, moi j'ai un MPMAN CT 18 4GB et il est 1.8pouce, le son est parfaitement Synchro,
à mon avis, ce n'est pas ton mpman mais ta video qui est sans doute de mauvaise qualité, bon sur ce...
Ciao
à mon avis, ce n'est pas ton mpman mais ta video qui est sans doute de mauvaise qualité, bon sur ce...
Ciao