Probleme viamichelin content manager

Fermé
couroueuil Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 - 29 déc. 2007 à 18:43
 claudio40 - 24 oct. 2009 à 15:10
Bonjour,
je possede depuis peu un gps viamichelin 970 t new edition v7
le probleme viens a l'installation du dvd rom en faitmon pc me refuse content manager en me mettant ce message
ID processus=0xfe8(4072),ID thread=0x8a8(2216) ce qui fait que je ne peut pas me servir de content manager(pas content)lol
que faire
merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

couroueuil Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 12
29 déc. 2007 à 23:15
re,j'ai oublie de vous preciser que le logiciel est bien installe sur mon pc,que j'arrive a synchroniser mon gps avec le pc,j'ai desinstalle puis reinstaller le dvdrom mais toujours les meme message d'erreurs ID processus ...... donc toujours impossible d'ouvrir content manager je ne m'y connais pas plus que cela alors help me
merci d'avance
5
je possède dun GPS Via Michelin X970T je n'ai pu retrouver l'installation du Content Manager sur mon disque dure de mon micro donc j'ai refaire l'installation mais le DVD ROM ne fonctionne plus que faire ? merci de me renseigner .
0
INSTALLATION CONTENT MANAGER SOUS VISTA

Apres 2ieme lancement de Content Manager :

Si vous obtenez ce message d’erreur : « Données corrompues de Carte SD , faites un restore SD » et que le Content manager s’ouvre ensuite correctement :
1-ouvrir Content Manager en tant qu’administrateur (voir onglet Propriétés/Compatibilité)

Si vous obtenez d’autre message d’erreur :
Installation réussie avec :
1-point de Restauration à un état antérieur à l’installation précedente de Content Manager.
(pour éviter pb registres)
2-Utiliser CCleaner pour nettoage PC (fichiers et registres)
3-Invalider Parefeu windows ou autre
4-Invalider antivirus (Avast en particulier)
5- Installer Content manager dans C:/ Programme File / et non pas dans la racine C ; (par défaut)
6- Si install OK, ouvrir Content Manager en tant qu’administrateur (voir onglet Proprietes/Compatibilité)

Merci de me tenir au courant pour connaitre le pb :
Parefeu ?
Avast?
Installation Content Manager en dehors de la racine C:

Bon courage
1
Re Boujour,
me revoilà maintenant avec une question.
Dans les Accessoire du GPS michelin 970 T Europe new il y a une antenne ou quelque chose qui y reseemble. Suis je obligé de la branché ou le GPS a t'il une antenne intégré ?

Merci
0
couroueuil Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 12
3 janv. 2008 à 17:36
l'antenne qui est fourni c'est pour l'info trafic elle est donc en externe par contre celle du gps est integre
pour mon probleme ce n'est pas une question de usb car la synchro se fait c'est uniquement quand je veut ouvrir CM que j'ai ce message d'erreur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai été confronté au même probleme ou la connection entre le micro et le GPS ne se faisait pas.
J'ai donc retourner mon premier GPS qui suite à un essai sur place avec le revebdeur à constaté que c'était le GPS qui était défectueux.
Le second GPS suite à cet échange à commencer un peu pareil il semble que la conneciton avec la clef USB était à l'origine du probleme.
Aujourcxhu'i tout semble marcher.
Donc il serait peut être judicieux de brancher le GPS sur une autre prise USB et voir si la connection se fait.
Bon courage
-1