Help fifa 2008

soliste Messages postés 122 Statut Membre -  
Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
lorsque je veux acceder au jeu en ligne cela me met une page blanche impossible d afficher la connexion pourquoi alors que j ai tous les patch
A voir également:

8 réponses

Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

As tu tanter de te connecter avec un autre jeux ?
Pourrais tu nous en dire plus sur ton moyen de communication internet ? (Ethernet, Point de Communication, WiFi ?)

Luciole.
0
soliste Messages postés 122 Statut Membre 2

merci de ton interet d abord
je suis en ethernet mais je n est pas de probleme de connexion internet
j arrive jusqu a la page d acceuil du forum et lorsque j ai saisi mon mot de passe alors la je ne peut aller plus loin
de plus j essaye de telecharger a nouveau le patch 2 et cela m est impossible l ordi me disant qu il me faut 24 ....de libre alors que j en ai beaucoup plus je ne comprends pas je suis depite
0
Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Le problème est petit mais il a l'air compliquer...

"de plus j essaye de telecharger a nouveau le patch 2 et cela m est impossible l ordi me disant qu il me faut 24 ....de libre alors que j en ai beaucoup plus"

Hum...Il peut y avoir une erreur improbable sur le Script de ta Carte Mémoire... Attend, tu utilise une Carte Mémoire ou un Disque Dur ? (90€).
0

un disque dur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cela me met sur le site internet
la page web ne peut etre affiche mais pourquoi ca c bien le probelme
0

Daccord, C'est tu la taille du Patch en Question ?
A tu tanter de regarder dans le livre (peut être un paramètre non règler, sa arive souvant)
Sinon tu peut toujours visiter le Site Web de ton jeux, je pense que tu en tireras beaucoup plus d'informations, Je ne pense pas pouvoir t'aider plus que sa, j'en suis désoler =/.

(PS: Si tu ne connais pas l'échelle de mesure d'un fichier : Go=1000 kilo Mo:1kg Ko:0,001kg (C'est un exemple)).
0

merci quand meme
0

Ahhh j'avais pas vu ton mess, peut être que le Site est indisponible alors ! Ou que ton lien est erroner. Mais si tu arive a aller sur d'autre Site/Forum ou autre, c'est que ce n'est pas toi qui bug, mais que c'est le Site !

En espèrant t'avoir aider, Luciole.
0