Mise à jour de codecs sur disque multimédia
finkthe
Messages postés
14
Statut
Membre
-
momo -
momo -
Bonjour,
je posède un disque dur externe multimédia, je ne sais pas comment faire pour mettre les codecs à jours.
quelqu'un peut il m'aider.
Le disque dur est un IOMEGA Screen Player Pro
Merci à vous tous
je posède un disque dur externe multimédia, je ne sais pas comment faire pour mettre les codecs à jours.
quelqu'un peut il m'aider.
Le disque dur est un IOMEGA Screen Player Pro
Merci à vous tous
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
-
moi aussi j'ai un problème de codecs .... quelqu'un aurait-il trouvé comment mettre à jour les codecs d'un disque dur multimédia externe (chez moi verbatim)
-
je serais interessé aussi .dison que certain film ne passe pas sur ma tv et tres bien sur mon pc j en deduis donc que cela vient des codec de ma peekbox3
si vous pouvez nous aider merci d avance -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je possede un disque dur multimédia LACIE LACINEMA PREMIER DE 500Go
Lors que je regarde mes vidéos créées avec mon camescope SONY Handycam® HDR-TG3E, j'ai bien l'image mais pas le son
Merci de votre aide
Suis je sur le bon forum ??? -
moi j'ai porté mon dd externe au sav et apres un grand coup de gueule il me l'on echanger et j'ai choisi une autre marque
-
Merci de ta réponse
Qu'as tu pris comme DD et à quelle oprix SVP
Bonnes vacances si tu en as
J.CHATEAU-
salut joss j'ai pris un cibox 650 go à 180 euros pour l'instant tout fonctionne bien et si il y a un ennui (ce qui arrive malheureusement assez souvent ) je retournerais au sav il commence a me connaitre il ne faut pas se laisser faire faites comme moi gueuler un bon coup peut etre qu'un jour ils arreteront de nous prendre pour des cons paco
-
-
Bonjour,
Comme vous j'ai galéré un moment avant de trouver la réponse pour les mises à jour.
Il faut :
- télécharger la mise à jour sur le site du fabricant
- la mettre sur une clé usb
- connecter la clé usb sur la façade du disque dur multimedia lacie
- redémarrer le DD
- il repère la mise à jour et propose de l'installer
- le tour est joué !