PRB Samsung DVD-R155 avec DVD+RW

Restignac -  
 jlb1005 -
Bonjour,

Je souhaite echanger avec des personnes ayant le même type de graveur DVD de salon que moi à savoir le :

Samsung DVD-R155

Avez vous réussi à graver avec des DVD+RW?
Si oui de quels marques ??
Perso les Verbatim ne pasent pas ainsi que les Philips !!! ils ne sont pas reconnu par le lecteur
Les DVD+R basic peuvent etre utilisé pour graver avec ce lecteur.
Si qq1 peu m'aider ou me donner une solution
D'avance merci

Gérard
A voir également:

5 réponses

ochrona

bonjour voila mon probleme et que je viens d'acheter ce graveur dvd et quand je veut enregistrer la tv et bien l'apareil ce bloque cela me dit echec de transfer de données systeme , j'utilise des dvd-r cela viens t'il de la ? pouvez vous m'aider svp merci d'avance
3
Restignac

allez voir ici
http://ww1.forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=49337
un dbut de soilution ici

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/maison_numerique/multimedia_de_salon/_graver_dvd_rw_sur_samsung_r155-1099/messages-1.html

mais j'ai essayé ca ne fonctionne apparement pas avec un DVD+RW ayant déjà été gravé par NERO !!!

Des idées
0
calandar

bonjour
moi j'utilise des dvd de marque exel dvd+rw et sa fonctionne tres bien
moi le probleme s'est quand je fait un enregistrement programmé ça fonctionne
mais si je veut faire plusieurs enregistrements l'appreil ce bloque a la fin des enregistrements il reste allumé je dois le forcer pour l'eteindre

et là je ne peux plus le rallumer il faut que je e debramche de sa prise, j'ai bien regardé la doc mais pas info sur le probleme
merci a plus
calandar
0
calandar Messages postés 1 Statut Membre

bonjour
j'utilise comme dvd marque exel dvd+rw
cela fonctionne tres bien
moi le probleme que j'ai quand je fait une programation cela fonctionne mais quand je fait plusieurs programations l'enregistrement ce lance et a la fin ça me bloque l'apareil je dois le forcer pour l'eteidre et imposible de le rallumer il faut que je le debranche de sa prise je regarde si la gravure a etait faite et la je n'est pas de titre (pas de gravure)
merci a plus
calandar
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jlb1005

Bonjour,

Si vous avez une facture d'achat d'un enregistreur SAMSUNG DVD R 155, dont la garantie est en cours, je suis prêt à vous acheter une copie de cette facture 10 EUR

Merci d'avance de votre réponse

Cordialement
0