Impossible de voir la freebox sur son pc

Fermé
Freeused Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 - 29 déc. 2007 à 15:45
Freeused Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 - 3 janv. 2008 à 22:52
Bonjour tout le monde :)

Déjà je tient à m'excuser si ce sujet existe déjà ailleurs mais au cas où j'ai pas trouvé....

Voila, je suis chez free, et j'aimerai me servir du dit " multiposte " , c'est-à-dire, voir lma télé sur mon ordi, en gros manip est simple :

- Installer Vlc,
-faire fichier => ouvrir (avancé) rentrer l'url (http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u)

et normalement, là ça marche.... sauf que ... ça marche paaas :'( !

Des fois j'ai une chaine, mais si je quitte pour revenir , je ne l'ai plus.

Mon routeur est activé, ma freebox à jour, le relai sur ma télé aussi.... sur le site de free il y a une manip a faire pour ça si lerouteur est activé, je l'ai fait aussi, mon firewall est configuré pour laisser passer Vlc (j'ai même essayé en le désactivant) rien n'y fait....

Peut-être y a t-il un port à ouvrir... je n'ai trouvé aucune information sur le site de free, j'ai essayé l'assistance chat mais mon interlocuteur m'a demandé d'attendre puis j'ai reçu un message comme quoi la conversation etait finie la fenetre s'est fermée, et maintenant je peux plus me connecter sur l'assistance (identifiant incorrect mais qui marche sur mon interface perso) -_-...

Bref, je me tourne vers vous en esperant que vous saurez m'aider

Merci par avance

Et Bonne Fêtes ;)
A voir également:

1 réponse

Freeused Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008
3 janv. 2008 à 22:52
Excusez moi, je voulais juste rajouter que je ne suis qu'a 500m du relais donc je n'ai pas de problèmes de mauvaise réception tout marche bien de ce côté là

Merci

Bonne année
0