Le RER...
benjamin
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour !!
Voilà je me posait une question métaphysique, et je ne savais pas trop où la mettre, donc elle est tombée ici...
Pourquoi dans les RER B, il n'y a des fenetres que d'un seul coté des wagons ??? et ces fenetres ne sont pas forcément orientées vers le quai, il arrive qu'elles soient de l'autre coté....
Merci de m'aider à mieux dormir la nuit.... :-P
Voilà je me posait une question métaphysique, et je ne savais pas trop où la mettre, donc elle est tombée ici...
Pourquoi dans les RER B, il n'y a des fenetres que d'un seul coté des wagons ??? et ces fenetres ne sont pas forcément orientées vers le quai, il arrive qu'elles soient de l'autre coté....
Merci de m'aider à mieux dormir la nuit.... :-P
A voir également:
- Le RER...
- Rer - Accueil - Guide transports et cartes
- R cup rer photo instagram - Guide
- Transf rer conversation whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Transf rer des photos - Guide
- Acc‚l‚rer windows 10 - Guide
7 réponses
:D
Salut,
Drôle de question :)
J'ai pas remarqué ça dans le RER B, j'ai l'impression qu'il y a des fenêtres de chaque coté.
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Salut,
Drôle de question :)
J'ai pas remarqué ça dans le RER B, j'ai l'impression qu'il y a des fenêtres de chaque coté.
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
moi je l'ai remarqué, surtout quand il fait super chaud dans le RER, que tout le monde est écrasé, et que bah l'air frais il arrive pas beaucoup....
:-P
:-P
C'est quoi un RER?
Régime d'épargne retraite?
Non, je blague ;-)))))
Régime d'épargne retraite?
Non, je blague ;-)))))
ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Castor!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
des vitres ou des fenêtres?
il y a une nuance là ....
Vrai que dans certains matériels, on peut ouvrir des moignons de fenêtres que d'un côté il me semble....
Où Patrice passe,
le matériel trépasse
il y a une nuance là ....
Vrai que dans certains matériels, on peut ouvrir des moignons de fenêtres que d'un côté il me semble....
Où Patrice passe,
le matériel trépasse