Le RER...
benjamin
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour !!
Voilà je me posait une question métaphysique, et je ne savais pas trop où la mettre, donc elle est tombée ici...
Pourquoi dans les RER B, il n'y a des fenetres que d'un seul coté des wagons ??? et ces fenetres ne sont pas forcément orientées vers le quai, il arrive qu'elles soient de l'autre coté....
Merci de m'aider à mieux dormir la nuit.... :-P
Voilà je me posait une question métaphysique, et je ne savais pas trop où la mettre, donc elle est tombée ici...
Pourquoi dans les RER B, il n'y a des fenetres que d'un seul coté des wagons ??? et ces fenetres ne sont pas forcément orientées vers le quai, il arrive qu'elles soient de l'autre coté....
Merci de m'aider à mieux dormir la nuit.... :-P
7 réponses
-
:D
Salut,
Drôle de question :)
J'ai pas remarqué ça dans le RER B, j'ai l'impression qu'il y a des fenêtres de chaque coté.
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !! -
moi je l'ai remarqué, surtout quand il fait super chaud dans le RER, que tout le monde est écrasé, et que bah l'air frais il arrive pas beaucoup....
:-P -
-
C'est quoi un RER?
Régime d'épargne retraite?
Non, je blague ;-)))))
ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Castor!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
des vitres ou des fenêtres?
il y a une nuance là ....
Vrai que dans certains matériels, on peut ouvrir des moignons de fenêtres que d'un côté il me semble....
Où Patrice passe,
le matériel trépasse -
Compliqué, votre truc de fenêtres RER, là !
Moi j'ai opté pour une .... GSX, aucun souci de fenêtre ! ;-)))))
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier. -
tiens c'est vrai que j'ai vu des trucs bizarres à Paris, mais jamais un mec faire du trial dans les stations ou les tunnels ... :-)
Où Patrice passe,
le matériel trépasse