Arret de détection d'un disque dur
guigui01
Messages postés
53
Statut
Membre
-
guigui01 Messages postés 53 Statut Membre -
guigui01 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC depuis une semaine se met au bout d'un temps variable à coincer 5 min, puis se débloque, et ne détecte plus un de mes disques durs (et au meme moment, il y a un bruit bizzard dans la machine..)
Puis il se bloque pendant 3 min, et se débloque 30 sec, puis se rebloque etc. Et appres il se bloque définitivement, et je suis obligé de l'arreter en appuyant 5 sec sur le bouton power quoi..
Et le plus bizzard, c'est que si je veux le redémarrer tout de suite, il en est impossible parfois, l'écran noir apparait avec marqué un truc du genre " Select BOOT and .; je sais plus.. AND PRESS A KEY "
Sinon il redémarre parfois nickel, mais se rebloque au bout d'un moment;
D'ou cela peut il provenir? Il ne somble pas avoir de virus d'apres mon anti virus..
Aidez moi !!!
Mon PC depuis une semaine se met au bout d'un temps variable à coincer 5 min, puis se débloque, et ne détecte plus un de mes disques durs (et au meme moment, il y a un bruit bizzard dans la machine..)
Puis il se bloque pendant 3 min, et se débloque 30 sec, puis se rebloque etc. Et appres il se bloque définitivement, et je suis obligé de l'arreter en appuyant 5 sec sur le bouton power quoi..
Et le plus bizzard, c'est que si je veux le redémarrer tout de suite, il en est impossible parfois, l'écran noir apparait avec marqué un truc du genre " Select BOOT and .; je sais plus.. AND PRESS A KEY "
Sinon il redémarre parfois nickel, mais se rebloque au bout d'un moment;
D'ou cela peut il provenir? Il ne somble pas avoir de virus d'apres mon anti virus..
Aidez moi !!!
A voir également:
- Arret de détection d'un disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
moué c'est bizare fais par etape
reformate ton pc pour etre sur au niveau des virus
si c'est pas sa
ton disque dur et peu ete mort
tonc un nouveau disque dur
moi je c'est que une fois mon pc fesser sa car il avais de la pousier dans ma tour.
ouvre ton pc et pren une bonbe qui soufle sa se vent des des grand surface mes pas trop pres de té conposent car c'est fragile!!!!
dsl pour les faut lol bay bonne chance
reformate ton pc pour etre sur au niveau des virus
si c'est pas sa
ton disque dur et peu ete mort
tonc un nouveau disque dur
moi je c'est que une fois mon pc fesser sa car il avais de la pousier dans ma tour.
ouvre ton pc et pren une bonbe qui soufle sa se vent des des grand surface mes pas trop pres de té conposent car c'est fragile!!!!
dsl pour les faut lol bay bonne chance