A voir également:
- Mon pc s'eteint tout seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
si ton pc séteind tout seul cest peut etre quil a trop chauffé avant le mien me le faisait puis je lai réglé pour quil ne séteigne plus quand il est trop chaud et maintenant il ne séteind plus tout seul.
---
!!!!!!!!!!!!! VIVE LES MANGAS !!!!!!!!!!!!!!!
---
!!!!!!!!!!!!! VIVE LES MANGAS !!!!!!!!!!!!!!!
en fait il s'eteint et il y'a l'information suivante qui apparait : " Could not find the macromedia flash". il me suffit de le laisser quelques minutes et cette mention apparait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok
J'ai trouvé la solution sur un autre site. ouvre => C: \ WINDOWS \ system32 \ Macromed \ Flash et exemplaire "Flash9.ocx", puis collez-le dans le même répertoire. Cela va créer une «copie de Flash9.ocx" qui vous devez renommer "Flash.ocx". (Ainsi, vous aurez "Flash.ocx" et "Flash9.ocx", à la fois le même fichier avec un nom différent dans le même répertoire.)
Tiens moi au courant
J'ai trouvé la solution sur un autre site. ouvre => C: \ WINDOWS \ system32 \ Macromed \ Flash et exemplaire "Flash9.ocx", puis collez-le dans le même répertoire. Cela va créer une «copie de Flash9.ocx" qui vous devez renommer "Flash.ocx". (Ainsi, vous aurez "Flash.ocx" et "Flash9.ocx", à la fois le même fichier avec un nom différent dans le même répertoire.)
Tiens moi au courant