Conseil pour telecharger le new version dofus

Fermé
marc - 29 déc. 2007 à 11:03
 lex74 - 4 juin 2010 à 18:47
Bonjour,
jai un probleme au telechargement de dofus chaque fois ke jesaie de linstaler ya une page web vide ki sort chez po koi faire?? en + sa me fait sa chake fois ke je veu telecharger kekchose
A voir également:

8 réponses

hugo le dofusien
31 janv. 2008 à 13:18
ba moi je sui lvl 38 je narrive vraimen po a xp et pourtan je sui aboner jai des pote lvl 38 pareille ke moi mai eu ossi il narrive po help mi pleas
je voudrai bien kon puisse xp ensemble ou on me donne des vrai conseille ki marche pk sa kommen
ce a tro me souler
                
1
ba moi je suis un hl je suis lvl 152 et je ve bien taider a xp
0
moi je suis lvl 87 a dofus
0
i fau que tu ay ou boo sé pré de du temple des feca
0
ya un probleme qui me convien tous les jour a dofus je peut pas entrer comment faire?
1
salut voila jé un problém ken jalum dofus ya marké erreur:impossible de metre a jour le fichié lang é en dessou ya marké cliquez ici pour voir les solution mé ya rien ki s'afiche é toute a droite de lécran ya 3 fenétre orange dan lé kel ya écri vider le cache. copier les logs. afficher les logs. voila aidé moi svp jé tro envi di joué mé impossible merci d'avance
1
ba enfet c kan internet marche po . sa me fesai sa oci tkt
0
moi ossi jai 1 pote sa lui fait sa il i a po de soluction ou change de pc
1
Moi aussi jai eu sa et jai tapé : Droufan.com (un pote ma conseillé le site) et sa fait verifier tout les antivirus et c'est bon :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi c'est âreil ca me met l'application n'arrive pas a acceder a internet mais je sais pas quoi faire
1
the-bad-killer Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008
21 mai 2008 à 20:10
bonjour voila g un probleme avc dofus
je ne sai pas pk mai a chaque foi ke je veu jouer je beuge grave et pourtan j'ai fai plein de place sur mon ordi et je naret po de le telecharger en croyent ke ce n'est po la bonne verssion
mai sa ne marche toujour po et je ne peu meme po massoir pour reprendre de la vie
je ne sai po pk aider moi svp
0
alexdofusien Messages postés 323 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 89
25 juin 2008 à 17:49
dans ces cas la tu fais vidé le cache ;)
0
moi j'ai un autre problème: je ait que il y a un autre serveur de Dofus ki s'appelle picasa et je sait qu'il fo télécharger Dofus 1.28 et 1.27 (je crois) et winrar mais je sait pas sur quelle site c'est donc disez moi un site svp ou je peut télécharger winrar.

Merci de me répondre
0