Un coup de main pour ghost

Fermé
springo140 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2003 - 18 oct. 2003 à 18:33
springo140 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2003 - 19 oct. 2003 à 19:12
Bonsoir!
j'utilise windows xp édition familiale, je suis débutant et autoditacte, mais j'apprends grace à des personnes qui maitrise à fond et qui ne sont pas avare en conseil.
justement le dernier conseil j'ai téléchargé nortonghost 6.03 pour faire une image de mon C.
probléme tous et en anglais et je ne suis pas capablede comprendre le fonctionnement
si quequ'un pouvait mexpliquer la marche à suivre ce serait vraiment sympa
d'avance merci
bluesky
A voir également:

2 réponses

http://perezremy.free.fr/installwindows.htm
en fin de page t'as une petite explication sur ghost, sino poses moi des questions précises et je te répondrais
gilles
0
Salut Gilles,

j'ai pas mal de pb avec N Ghost. J'ai posté un message le 18/10/2003 qui s'appelle Norton Ghost 2003.

en fait des que mon systéme redémar sous dos plus rien ne se passe, même aprés une nuit complète. Cele peut il être un pb de configuration ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.
0
je peu t'envoyer le fichier pdf du guide en français si cela peu t'aider.

En retour j'aimerais avoir l'adresse email de Gilles.

Merci et bone chance.
0
b'soir a massoubre et aux autres!
euh!je suis un peu planté en lisant les réponse,j'ai demandé un coup de main pour ghost donc oui le fichier pdf en français m'intéresse,
sinon pour l'adresse mail de gilles voila ce qu j'ai
http://perezremy.free.fr/installwindows.htm
enfin t'as peut-etre la meme chose
0
springo140 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2003
19 oct. 2003 à 19:12
euh!! massoubre c'est encore moi,mon mail doit te paraitre bizarre!! toutes mes excuses, mais la confusion viens tu fait que nous avons le même prénom donc je savais plus a qui s'adressé les questions.
en revanche si tu a bien le fichier en français je suis preneur
encore désolé et a +

bluesky
0