Compatibilité d'applications
Résolu
Kokliko
Messages postés
4433
Statut
Contributeur
-
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un saurait par hasard si les applications orange (portail orange et browser) qui sont sur le cd d'installation de la livebox sont réellement et totalement compatibles avec vista.
Je demande cela car j'ai constaté depuis que j'ai installé ma livebox des plantages à répétition de ces applications.
Je me demande aussi s'il ne s'agit pas d'un virus car j'ai également (depuis cette installation) des plantages de mon anti-virus (kaspersky) et une fenêtre pop-up (toujours la même) qui parfois s'ouvre.
Merci pour vos idées.
A+
Je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un saurait par hasard si les applications orange (portail orange et browser) qui sont sur le cd d'installation de la livebox sont réellement et totalement compatibles avec vista.
Je demande cela car j'ai constaté depuis que j'ai installé ma livebox des plantages à répétition de ces applications.
Je me demande aussi s'il ne s'agit pas d'un virus car j'ai également (depuis cette installation) des plantages de mon anti-virus (kaspersky) et une fenêtre pop-up (toujours la même) qui parfois s'ouvre.
Merci pour vos idées.
A+
A voir également:
- Compatibilité d'applications
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Applications au demarrage windows - Guide
- Samsung supprimer applications préinstallées - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Comment installer des applications sans google play store - Guide