Transfert de video
bob
-
bob -
bob -
Bonjour,
Bonjour,lorsque j'essais de transferer un fichier de mon ordinateur à mon disque dur externe "screenplay iomega",tout fonctionne au depart et au bout d'une à deux minutes je reçois le message suivant:
"Windows n'a pas pu sauvegarder totes les données pour le fichier f:/-------------.Les données ont été perdues .Cette erreur peut être due à une panne de votre matériel ou de votre connexion réseau .Essayer de sauvegarder ce fichier à un autre emplecament."
Que dois je faire pour résoudre ce problème?
Merci d'avance pour votre aide et bonne fête de fin d'années à tous.
Bonjour,lorsque j'essais de transferer un fichier de mon ordinateur à mon disque dur externe "screenplay iomega",tout fonctionne au depart et au bout d'une à deux minutes je reçois le message suivant:
"Windows n'a pas pu sauvegarder totes les données pour le fichier f:/-------------.Les données ont été perdues .Cette erreur peut être due à une panne de votre matériel ou de votre connexion réseau .Essayer de sauvegarder ce fichier à un autre emplecament."
Que dois je faire pour résoudre ce problème?
Merci d'avance pour votre aide et bonne fête de fin d'années à tous.
A voir également:
- Transfert de video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
7 réponses
tu as peut-être un soucis d'alim sur port usb ou trop de peripheriques.
en fait tu as une perte de la connexion avec ton disque et windows n'arrive pas à vider le cache des donnees sur le disque.
attention, tu vas avoir des corruptions du systeme de fichiers !
pour verifier, lances une vérification de tout le disque.
essaie ton disque sur une autre pc pour t'assurer que cela ne vient pas de ta config si tu peux.
sinon, il y a des risques que ton disque ait un défaut s'il est ancien.
en fait tu as une perte de la connexion avec ton disque et windows n'arrive pas à vider le cache des donnees sur le disque.
attention, tu vas avoir des corruptions du systeme de fichiers !
pour verifier, lances une vérification de tout le disque.
essaie ton disque sur une autre pc pour t'assurer que cela ne vient pas de ta config si tu peux.
sinon, il y a des risques que ton disque ait un défaut s'il est ancien.
Merci pour ton aide Mimixng ,mais mon disque est tout neuf ,on me l'a offert à noel.
Si je debranche toutes mes péripheriques (ex:imprimante,multi usb,live box ),crois tu que cela peut fonctionner?
Merci encore pour tes conseilles.
Si je debranche toutes mes péripheriques (ex:imprimante,multi usb,live box ),crois tu que cela peut fonctionner?
Merci encore pour tes conseilles.
oups !!! vu le nombre, je pense que cela vaut le coup d'essayer... j'ai un pc de 2005 qui supporte mal : imp + webcam + clef wifi + disque externe...
si le disque est neuf, il ne doit pas être en cause. n'oublies pas qu'il a déjà du avoir des corruptions du fait de la perte de connexion alors méfies-toi et lance une vérification lorsque la config semblera stable. j'ai la même chose avec un vieux disque de 120 go externe et j'avais perdu quelques fichiers.
si le disque est neuf, il ne doit pas être en cause. n'oublies pas qu'il a déjà du avoir des corruptions du fait de la perte de connexion alors méfies-toi et lance une vérification lorsque la config semblera stable. j'ai la même chose avec un vieux disque de 120 go externe et j'avais perdu quelques fichiers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé, je ne suis pas clair.
tu vas dans les propriétés du disque -> outils -> verifier maintenant -> tu coches les deux options et tu lances.
windows va vérifier si le volume est intègre.
tu vas dans les propriétés du disque -> outils -> verifier maintenant -> tu coches les deux options et tu lances.
windows va vérifier si le volume est intègre.