Gros problème d'écran....help me please

Fermé
Janick57 - 7 janv. 2002 à 20:37
 franck - 11 janv. 2002 à 00:17
Salut à tous,
J'en appele à votre savoir en matière de moniteur. En effet, une amie récemment infectée par le virus "Magistr" (je le signale mais je ne pense pas que ca ait de rapport, le virus étant desinfectée et le problème persistant encore), donc cette amie a un moniteur Compaq (Windows 98 SE comme OS) qui marchait très bien auparavant et qui maintenant affiche une image disproportionée, le "bureau de windows est trop grand pour l'écran"on peut le régler avec les molettes de l'écran en hauteur mais on arrive pas à réduire l'élargissement comme si la molette de réglage de la largeur était inactive. Je me contenterai de cette dernière hypothèse en disant que le moniteur est foutu mais en plus quand on déplace (toujours avec les moletes de l'ordi) l'image à fond ves la gauche, à droite on a comme un arc de cercle formé par l'image: Celle-ci n'est pas droite c'est comme si vous méttiez un disque à la droite de votre PC et que vous passiez une extrémité de ce disque à la droite de l'ordi.
Si quelqu'un avait une idée ca m'arragerait bien sinon je vais devoir essayer de déplacer un autre moniteur chez elle pour tester
Merci
Yannick
A voir également:

3 réponses

pas_20 Messages postés 308 Date d'inscription lundi 17 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2003 28
7 janv. 2002 à 20:55
L'arc de cercle que tu parle n'a pas été causé par les réglages de l'écran ? Certains écran on cette possibilité. Pour la grosseur du bureau à tu essayer dans "panneau de configuration / affichage / paramètre " et changer la zone d'écran ?
0
Non, l'arc de cercle ne peut être "corrigé" à partir de l'écran
Quant à l'affichage sous Windows dans le panneau de config, j'ai bien essayé de le changer mais rien n'y fait ca n'a pas l'air d'être ca
Yannnick
0
LDiablo Messages postés 1424 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2004 127
8 janv. 2002 à 00:17
Salut, possible que ce soit la carte graphique aussi !

Amicalement.....LDiablo
0
essaye power strip ca limite les degats
0